Défaite logique, mais sévère

Pour la 1ère fois de l'année, c'est une équipe remaniée que la R2 affiche pour son match en déplacement à Challans contre les 1er de la poule qui paraissent intouchables... Baptiste remplace notre Chacha en convalescence contre la grosse équipe Challandaise composée de 1770 1710 1700 1560.

Détails :

Dodo : 0/3,5 : Dure dure journée pour notre Dodo qui était un peu dépassé par le niveau de jeu adverse et qui n'a réussi à prendre qu'un petit set contre le 15... Journée à oublier et se concentrer sur le dernier match à domicile !

Stevy : 1/3,5 : C'est c** de faire son meilleur match en ne faisant qu'un point ! Après un premier match moyen perdu 3-1 contre le 1710, il se rattrape contre le 1700 pour s'imposer à la belle (alors qu'il était mené 9-4) au terme d'un joli match, mais ne parvient pas à aller à la belle contre le gros 17 en affichant là aussi un bon niveau de jeu.

Zozo : 1/3,5 : 2 matchs perdus ce Dimanche, plus que ce qu'il avait fait sur sa saison en championnat. Mais ce n'est même pas une mauvaise journée car le niveau était toujours présent, c'est juste que l'opposition était costaud. Il perd à la belle sur le 1770 alors qu'il menait 2-0, rageant... Puis il s'extirpe du piège en gagnant le jeune 15 à la belle, et doit s'incliner 3-1 contre le 1710 (seul invaincu de la poule). Une journée moins bonne comptablement, mais le niveau est toujours là, pô de stress.

Baptiste : 1/3,5 : Notre remplaçant du jour a fait sa part du travail ! Après être passé tout près d'une belle perf' contre le jeune 15 en perdant à la belle, il s'offre son premier 1770 sur son 2ème match en s'imposant à la belle en dégoutant son adversaire avec son anti-top. Mais la marche un chouïa haute sur le 1700 l'empêche de faire un 2ème point, mais empoche tout de même le 1er set.

Doubles : 0/2 : En l'absence de Chacha, c'est Baptiste qui joue avec Steven et on ne change pas le duo Dorian-Enzo. Mais 0 point de ramasser.. Dodo-Zozo perdent leur 1er double de l'année contre une paire très forte, et Baba-Stevy s'incline à la belle au terme d'un joli double pour une 1ère ensemble, dommage ce n'était pas loin !

Au final, c'est une logique, attendue, mais sévère défaite 11-03 que nos amis Challandais nous inflige et qui leur promettent une accession en R1 pour la phase suivante. Un grand merci pour leur accueil chaleureux, c'est toujours agréable de passer un après-match dans cette ambiance ! Et encore felicitations pour leur montée !

Maintenant, place au dernier match à domicile contre la belle équipe d'Orvault qui ne sera pas simple à manier, on compte toujours sur nos supporters pour nous mener au chemin de la victoire !

Nicolas SCHWEITZER le mardi 29 novembre à 17:56

Une grosse grosse équipe en face et vous ne vous en sortez pas si mal. Félicitations à Baptiste pour sa jolie perf... L'anti top ça aide, y'a pas à dire :-)

On se remobilise maintenant et on se concentre pour le dernier match. Forza la R2 !

Jean BOITEAU le lundi 28 novembre à 19:59

Si tout le monde s'est bien battu et que vous avez passé une bonne AM , c'est bien là l'essentiel.

Votre belle photo d'équipe me  fait penser aux NAINS dans le SEIGNEURS DES ANNEAUX