Envie de participer ?
Belle victoire malgré un point noir...

En avant pour cette 5ème journée, à domicile cette fois, après 2 journées à l'extérieur. La petite équipe recevait la belle équipe de Bellevigne les Chateaux (près de Saumur) qui était composé d'un 13, d'un 15, d'un 16 et d'un 17. Loin d'être simple !

Détails : 

Chacha : 1/2,5 : Une journée à 2 visages pour notre Chacha. Il commence avec une démonstration sur le 13 avec un joli 3-0 infligé, de quoi mettre en confiance pour cette rencontre ! Ensuite vient le 17 défenseur où l'inverse se produit avec un 3-0 d'encaisser. Puis arrive LE fait du match. Alors que le double Chacha-Stevy menait et était confiant, il s'écroule en se tenant le mollet... Nous ne sommes pas médecins mais cela ressemble à une déchirure, mais après s'être fait strapper (Merci Laurie), il insiste pour terminer le double pour finalement s'incliner à la belle... Puis la journée est terminée pour lui car il a logiquement déclaré forfait pour son dernier simple. Un point très précieux d'apporter, et maintenant, du repos jusqu'à la fin de la phase ! 

Dodo : 1,5/3,5 : Un début de journée un peu compliqué pour notre Dodo avec deux défaites 3-0 contre les 15 et 16, mais il se remobilise sur son dernier match en gagnant à la belle le 13 pour offrir le 8ème point à l'équipe ! Le taff est à nouveau fait pour lui ! C'est ce qu'on lui demande ! 

Stevy : 2/3,5 : Une journée poussive (on ne change pas). Pourtant tout commencait très bien en infligeant un très costaud 3-0 au 17 après un match très sérieux, puis une victoire 3-1 contre le 13 en laissant un set et une petite frayeur. Et pour finir, il se fait laminer, c'est bien le mot, par le 16 qui a sorti un match énorme avec très peu de fautes et Stevy qui n'a pas été bon dans les moments clés. Des journées qui se suivent et qui se ressemblent...

Zozo : 3,5/3,5 : Seulement 2 défaites en 15 matchs pour notre nouveau numéro 1 un club, incroyable ! Il commence avec un match très sérieux gagné 3-1 sur le 16 adverse au terme d'un match plein et important, un 2ème match plus compliqué mais remporter à la belle sur le très bon 15 et fini sa journée en beauté avec un solide 3-1 sur le 17 au terme de sets serrés et de superbes échanges. Encore le plein pour lui, à l'image de son superbe début de saison !

Doubles : 1/2 : On reprend les mêmes, les jeunes ensembles et les moins jeunes dans l'autre. Comme dit précedemment, les moins jeunes s'inclinent à la belle avec Chacha blessé alors qu'ils menaient avant cette blessure, et donc l'autre double était très important pour la continuité de la rencontre... Et ils ont sû rester dans leur match pour s'imposer à la belle ! 3 doubles, 3 victoires pour eux, c'est beau ! 

Donc une victoire arrachée 08-06 pour notre R2, ce qui donne un très joli total de 12 points après 5 journées, déjà son meilleur total alors que la phase n'est pas terminée ! Et encore une victoire collective qui montre que chaque point est précieux. Une belle 3ème place s'offre à eux pour le moment avant d'affronter le leader Challans qui parait intouchable, donc du plaisir à prendre pour la prochaine journée. 

Et un grand merci aux familles et aux supporters d'être venus donner de la voix, cela nous aide toujours ! 

 


Commentez l’évènement

Didier BLANLOEIL le vendredi 25 novembre à 07:55

Bravo les gars et mention spéciale à notre nouveau numéro 1 du club et nouveau 17 !👍

Jean BOITEAU le mercredi 23 novembre à 07:58

Bravo à tous, encore une belle victoire.

Bon courage Chacha, repos et patience. Reviens vite

Thierry LEBRUN le mardi 22 novembre à 23:04

Bravo la R2, Forza Mouzillon, bon rétablissement Chacha ;-)

Laurent BOISSINOT le mardi 22 novembre à 22:40

Bravo les gars ! Quant à toi, Chacha, reviens nous en forme, prends soin de toi !

 

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.