Belle balade dominicale pour la R3. En déplacement au Mans, nous n'avons pas réussi à obtenir un résultat positif. Hormis le leader et capitaine, l'équipe s'est heurtée à des adversaires plus agressifs. Contre La Chapelle Saint Aubin (13,13, 13, 12), Mouzillon 2 s'incline 9-5.
Voici quelques mots sur les joueurs Mouzillonnais.
Titi (2,5/3,5): Il est de retour. Il perd le meilleur joueur adverse avec quelques regrets mais ses deux victoires en simple sont sans appel.
Manu (0/3,5): Défait alors qu'il menait 2-0 contre un 13, évidement déçu. Peut-être une petite erreur tactique d'avoir voulu créer du jeu alors que son adversaire ne réussissait pas à entrer dans le match, mais il faut bien penser au plaisir aussi dans notre sport! On espère tous que ça passera la prochaine fois!
Baptiste (1,5/3,5): Dommage. Alors qu'il mène 2-0 contre un jeune nerveux, il se retrouve pris au piège d'un climat tendu qui s'installe très vite en milieu de partie. Il s'incline à la belle face à un adversaire très à l'aise dans ce type de match. Il s'arrache pour battre le 12 et gagner le double avec Titi.
Charly (1/3,5): Comme souvent, très irrégulier. Il perd une 13 à la belle et s'impose face au 12.
On notera la première défaite en double de Manu et Charly depuis plusieurs matches. 3-0
Le maintien n'est pas compromis, mais un match nul (ou mieux) l'assurerai définitivement.
Rédacteur : Charly