R3 - poule C - 5 journée 20/11/2022 - Tourisme en Sarthe

Belle balade dominicale pour la R3. En déplacement au Mans, nous n'avons pas réussi à obtenir un résultat positif. Hormis le leader et capitaine, l'équipe s'est heurtée à des adversaires plus agressifs. Contre La Chapelle Saint Aubin (13,13, 13, 12), Mouzillon 2 s'incline 9-5.

Voici quelques mots sur les joueurs Mouzillonnais.

Titi (2,5/3,5): Il est de retour. Il perd le meilleur joueur adverse avec quelques regrets mais ses deux victoires en simple sont sans appel.

Manu (0/3,5): Défait alors qu'il menait 2-0 contre un 13, évidement déçu. Peut-être une petite erreur tactique d'avoir voulu créer du jeu alors que son adversaire ne réussissait pas à entrer dans le match, mais il faut bien penser au plaisir aussi dans notre sport! On espère tous que ça passera la prochaine fois!

Baptiste (1,5/3,5): Dommage. Alors qu'il mène 2-0 contre un jeune nerveux, il se retrouve pris au piège d'un climat tendu qui s'installe très vite en milieu de partie. Il s'incline à la belle face à un adversaire très à l'aise dans ce type de match. Il s'arrache pour battre le 12 et gagner le double avec Titi.

Charly (1/3,5): Comme souvent, très irrégulier. Il perd une 13 à la belle et s'impose face au 12.

On notera la première défaite en double de Manu et Charly depuis plusieurs matches. 3-0

Le maintien n'est pas compromis, mais un match nul (ou mieux) l'assurerai définitivement.

Rédacteur : Charly

Didier BLANLOEIL le vendredi 25 novembre à 07:46

Ambiance bien tendue apparemment et manque de réussite. Dommage mais l'objectif du maintien est encore possible donc pas d'inquiétude.

Jean BOITEAU le mercredi 23 novembre à 07:56

grand déplacement non récompensé, dommage...

vous êtes tous capables de faire mieux avec une forte cohésion pour maintenir une niaque collective.