Trophée Wack - Mouzillon vs Mouzillon, + qu'un derby !

Ce vendredi 18 novembre, Jérémy, Jérôme et Laurent (notre capitaine et président Nico ne jouait pas) recevaient les Girard père et fils dans une salle des Étoiles un peu fraîche. Les copains face à la famille.

Détails de cette première rencontre du Trophée Wack -3000 :

Olivier (1 / 3.5) : pas au mieux de sa forme. une belle contre Jérôme, qui était en feu, mais aussi une victoire 3 sets à 1 contre Laurent.

Thiago (3 / 3.5) : 3 simples, 3 victoires. Contre Jérémy, il revient après avoir perdu les 2 premiers sets puis gagne le match. Il tope tout ce qui bouge, un truc de malade !

Néo (0 / 3.5) : n'avait rien à perdre. Il a réussi à faire trembler Jérôme le temps d'un set très serré et s'est même offert le 1er set face à Laurent. La relève est en marche.

Jérémy (2.5 / 3.5) : une défaite face à Thiago. Il était tout près de faire un carton plein en perdant à la belle contre ce toppeur fou.

Jérôme (2 / 3.5) : une méga perf' contre Olivier grâce à un très beau match. Baptiste a su le coacher comme il faut !

Laurent (1.5 / 3.5) : n'a pas réussi à s'adapter au jeu d'Olivier et aura eu un petit regret de ne pas finir le 2eme set face à Thiago.

Double Olivier - Thiago vs Jérémy - Laurent :

1er set en faveur de J+L mais assez serré. 2e set pour O+T haut la main. Même scénario pour les 3e et 4e sets. Pour la belle, J+L se disent qu'ils vont devoir prendre de l'avance et arriver à 5 points avec une bonne marge. Ils arriveront à 5 points avant, en effet, mais avec un seul point d'avance. Aïe... Contre toute attente, O+T ne mettront que 2 points de plus. Une fin de set et de match propre pour J+L, quelques fautes de O+L. Le double aura été crucial dans le résultat final :

Les copains 6 points - la famille 4 points.

Après tout ça, charcuterie, fromage (clin d'oeil à la R2...), Salade de fruits.

Une belle soirée.

Mouzillon a gagné ce soir !

Jean BOITEAU le mercredi 23 novembre à 07:59

Félicitations à Mouzillon

Thierry LEBRUN le mardi 22 novembre à 23:10

Bravo à tous et nouvelle victoire de Mouzillon donc c'est l'essentiel !