Envie de participer ?
Coup d'arrêt pour l'équipe...

Partons sur la 4ème journée avec l'équipe, toujours au complet, qui s'en allait cette fois du côté du nord Maine et Loire à Champigné. En face, l'équipe elle aussi au complet avec 1440, 1450, 1610 et 1660. Belle équipe sur le papier avec tous des jeux et plaques "atypiques"...

Détails : 

Chacha : 0/3,5 : Mauvais Dimanche de passer pour notre Charly qui restait sur 3 très belles rencontres. Il commence avec une défaite très, très, mais vraiment très rageante contre le 1440 et son anti-top. En menant 2-1 et 10-06 avec une rencontre très maitrisée, on le voyait déjà avec le point en l'air de la victoire, mais c'est sans compter sur la niac, et la réussite de l'adversaire qu'il perd aux avantages et s'incline à la belle... Puis une défaite sur le 1610 et le 1450 (où la défaite nous était promise) suivaient pour un zéro pointé pour notre Chacha... T'en fais pas, il y aura des rencontres plus agréable !

Dodo : 0,5/3,5 : Pas payé non plus pour Dodo avec une 1ère défaite 3-1 contre le 1660 et son picot long où la belle aurait été clairement méritée, 2ème défaite contre le 1450, là aussi 3-1, où Dorian manque d'un rien la belle encore une fois aux avantages... Puis la marche un peu haute sur le 1610 avec un jeu de pousettes... euuuuuuh défense qui ne lui aura pas beaucoup plu ! Prochaine rencontre à domicile pour se regoûter à la victoire !

Stevy : 2/3,5 : Encore une rencontre compliquée où certains matchs sont poussifs... Il débute avec une défaite 3-1 contre le 1450 et son soft agressif qui ne le met pas, et l'équipe non plus, dans de bonnes conditions. Il parvient à se rattraper avec un gros match sur le 1660 3-1 et parvient à se relâcher sur le 1440 avec une victoire 3-0. Une confiance qui n'est pas revenue à 100%, en espèrant qu'elle revienne assez vite car ça fait un peu long.

Zozo : 2,5/3,5 : Malgré sa défaite 3-1, et encore, trèèès sérrée sur le 1660, il fait des matchs tous ce qu'il y a de plus sérieux sur le 1440 avec un sec 3-0 et une victoire sur le 1610 3-1 où il fallait s'employer sérieusement. Il continue à prouver que c'est lui l'homme en forme de l'équipe avec seulement sa 2ème défaite de la saison. Vamos ! 

Doubles : 1/2 : On prend les mêmes que la dernière rencontre et on recommence, mais pas avec le même résultat. Les jeunes ensembles font un double sérieux avec une belle victoire arrachée à la belle, contrairement à Steven/Charly qui doivent s'incliner 3-1 face à l'anti-top et au picot long... Un régal pour les yeux ! 

Donc si vous comptez bien, cela fait 09-05 pour les locaux, ce qui anéanti tout espoir de rêver à une possible montée pour nous... Une rencontre pas simple face à des adversaires qui avait le couteau entre les dents pour assurer leur maintien de leur côté, des plaques spéciales qui auront bien joués leur rôles, maniées d'une main de maître par leur propriétaire. Félicitations à nos adversaires pour leur victoire et merci pour leur bel accueil et la bouffe extra ! 

Prochain match à domicile le 20/11 contre une très belle équipe de Bellevigne les Châteaux, gros gros match en prévision, on vous attend donc nombreux et nombreuses pour donner de la voix et nous encourager ! 


Commentez l’évènement

Jean BOITEAU le lundi 07 novembre à 21:55

De gros combats semble t il à lire le résumé; l'essentiel était de ne pas baisser les bras et de prendre plaisir. Le prochain match à domicile avec le même état d'esprit sera peut être mieux récompensé avec des jeux plus conventionnels...souhaitons le ...   

Nicolas SCHWEITZER le lundi 07 novembre à 21:16

Une journée difficile ! Mais personne n'est infaillible. Vous vous êtes bien battus face à des jeux atypiques. Bravo à Zozo pour sa belle prestation du jour... Aux autres de suivre son exemple maintenant ;-)

Vivement les prochains matchs...

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.