Que du bon pour la R2 !

Vamos pour la 3ème journée ! Et un déplacement à Arnage se profilait pour la joyeuse R2 avec pour objectif de continuer sur notre belle lancée. Une équipe très homogène s'offrait à nous, composée d'une 1485, un 1500, un 1520 et un 1550. Sur le papier, match nul !

Détail :

Chacha : 2,5/3,5 : Encore un Chacha en graaande forme ce Dimanche avec, pour commencer, une victoire nette 3-0 sur la 14, petit coup de moins bien ensuite sur le 1520 avec une défaite 3-0 lui aussi... Mais se rattrape sur le dernier match avec une très belle perf' sur le 1550 gagné à la belle ! Un Chacha qui retrouve sont niveau d'avant covid avec le palier des 1500 points qui va arriver très vite j'en suis sûr.

Dodo : 2,5/3,5 : Messieurs dames, du grand Dorian ! En état de grâce pour cette 3ème journée, il commence avec une victoire 3-1 contre le 1550 avec des points, des blocs, des démarrages venus d'ailleurs, un peu improbables parfois, mais tant que ça marche ! Puis il enchaine sur le 1500 avec une victoire à la belle en balladant son adversaire avec des contres-pieds et en arrivant a tué le point quand il fallait. Mais il n'arrivait pas à venir à bout de la 14 en s'inclinant 3-1 au terme d'un joli match là aussi. Un Dimanche extra pour notre Dodo qui le récompense grandement de son implication dans l'équipe.

Enzo et Stevy : 7/7 : Les leaders ont sû assurés leur classements en s'imposant, non sans mal, sur tous leur matchs. Une belle sur le 1500 pour Enzo, deux belles sur la 14 et le 1500 pour Stevy. Mais l'important est là, le plein pour ces deux là, vamos !

Doubles : 2/2 : Doubles inédits pour l'équipe qui s'est permis une petite folie au vu de l'avance au score... Dodo et Enzo s'imposent facilement 3-0 sans discussions, et le double Chacha-Stevy se retrouve après 2 ans de séparation... Et les retrouvailles fut bonnes puisque ils s'imposent eux aussi 3-1 !

Donc une très belle et nette victoire 12-2 à l'extérieur ! L'équipe a déroulé jusqu'à 7-1 avant les doubles, jusqu'à voir un 11-1 jusqu'aux deux derniers matchs ! Tout le monde était dans le coup aujourd'hui encore une fois, une très belle victoire collective avec un niveau de jeu plus que bon ! Ce qui nous permet de nous maintenir aisément en R2 après les 3 premières journées avec un nul et deux victoires. On prend match par match, peut-être une bonne surprise à la fin de la phase... En attendant nous sommes seul 2ème, avec un déplacement à Etriche-Champigné pour le prochain match, 3ème au classement pour essayer d'assurer une place sur le podium au moins !

Jules Lebrun le mardi 25 octobre à 09:00

Super cette victoire les gars, comme tu le dit si bien Stevy peut-être une très bonne surprise en fin de phase si vs continuer comme ça 😁

Jean BOITEAU le lundi 24 octobre à 21:09

Plus que bien, costaud votre équipe qui prend de la confiance.

Vos adversaires vont trembler, profitez à fond ldes prochains matchs