1ERE VICTOIRE POUR LE MAINTIEN

Ce dimanche matin, la pré région se renforçait sensiblement pour obtenir au moins une victoire pour se maintenir en l'absence de Denis. A leur arrivée nos adversaires nous annoncent qu'ils auront un absent (le joueur le plus faible) ce qui est de bonne augure pour notre objectif de maintien.

La rencontre est à couteau tiré jusqu'à 8/8 mais l'équipe finit en beauté grâce aux victoires sur les derniers matchs pour finir sur le score final de 12 à 8.

Bilan de la rencontre en A contre 1298/1161/1010.

JULES : 2/3 (+36 pts) superbe journée pour notre jeunot de service. Jules progresse de jour en jour avec un jeu sûr et sans risque. Sa variété de services lui a permi de venir au bout du 12 et du 11 et s'offre au passage une progression de 36 points !!! Bravo Jules.

SEB : 2,5/3,5 (+4,5 pts) Bonne journée aussi pour Sebou également qui joue sereinement et met au passage une petite branlée au 10 qui n'a pas vraiment apprécié ses services et l'alternance de ses 2 plaques de m... Une valeur sûre en A qui offre aussi à notre duo de choc une belle victoire en double.

DIDIER : 3/3,5 (+8 points) Carton plein pour moi, heureux d'avoir contribué à la victoire de mon équipe !

En B : 1081 et 917

ERIC : 1/2,5 (+7pts) notre Rico est le seul joueur de la B à marquer 1 point. Malgré son manque d'entrainement lié à sa cheville en vrac, Eric a réussi à trouver assez d'énergie pour venir à bout de son adversaire. Bravo mon Rico !

François : 0/2 François n'était pas à la table ce matin, enfin son corps y était mais pas sa tête. Cela dit les circonstances exceptionnelles n'ont pas aidé notre Françis adoré à se concentrer... Pas grave, ce sera mieux la prochaine fois.

Kévin : 0/2,5 Kévin jouait tout en perf et n'a pas réussi à venir à bout de ses adversaires aujourd'hui.  D'autres matchs viendront et nul doute que des victoires arriveront aussi.

Jean BOITEAU le lundi 24 octobre à 21:13

C'est fait et c'est l'essentiel. Félicitations à la jeunesse "JULES" qui prend toutes ses responsabilités, mais aux plus agés aussi. Moins de pression pour les matchs à venir, mais ne lachez rien

Laurent BOISSINOT le lundi 24 octobre à 15:16

Jolie victoire ! Bravo les gars ! En +, c'est beau de voir des jeunes progresser et faire d'aussi belles perfs ! Bravo Jules !

Nicolas SCHWEITZER le lundi 24 octobre à 14:50

Ca y'est cette victoire tant attendue est arrivée ! Félicitations à vous tous ! Plus qu'à réitérer une ou deux fois et le maintien sera assuré... Forza !

Jules Lebrun le lundi 24 octobre à 08:57

Joli commentaire Didier, une belle victoire d'équipe contre un concurrent qui nous assure quasiment le maintien avec une grosse prestation de ta part en terminant invaincu. BRAVO!

Didier : merci mais c'est toi le performer du jour !😉