Envie de participer ?
Reprise du championnat jeune

La reprise du championnat jeune a eu lieu ce week-end et toutes les équipes jeunes ont joué à domicile. Cette année nous avons 15 jeunes engagés en compétition contre 9 jeunes la saison passée. Nous avons donc créée 4 équipes jeunes pour contenter tout le monde et voici les résultats de ce week-end : 

L'équipe 1 évolue en cadet/junior d1. Pour Mathieu, Alex et Alexis, et Néo (qui n'a pas joué le premier match) la reprise fut difficile. Ils ont été confronté dès la première journée à une équipe très solide. Ils se sont inclinés 7-3 face à Goulaine. Mathieu assure sa place de leader avec 2 points et Alex commence bien l'année avec une perf à +40 points. Le niveau de D1 est relevé mais c'est le meilleur moyen pour progresser rapidement ! 

L'équipe 2 évolue en cadet/junior d2. L'équipe composée de Axel, Valentin et Marin gagne 6-4 le derby contre Clisson. C'était leur première compétititon pour les 3 jeunes. On peut donc dire que c'est un bon démarrage, c'était une très belle entrée en matière avec de beaux premiers gestes du vrai pongiste, la saison s'annonce prometteuse. 

L'équipe 3 évolue en cadet/junior d2. L'équipe composée de Matéo, Lucas, Titouan et Thomas a également bien démarré l'année avec une belle victoire 9-1 contre une équipe de Goulaine. Même si Thomas n'est que benjamin, il se débrouille pas si mal face aux grands ! Pour Lucas et Titouan, ils se sont mis en confiance dès le début de l'année, c'est bon signe pour la suite de la saison. 

L'équipe 4 évolue aussi en cadet/junior d2. L'équipe est composée de Yoni, Ewen, Antoine et Antoine. Pour leur première compétition, les adversaires ne leur ont pas fait de cadeau. Ils ont tout le temps servi avec de l'effet et ne leur ont pas laissé une chance de victoire. Ils n'ont plus qu'à prendre leur revanche sur leurs prochains adversaires lors de la prochaine journée qui aura lieu le 22 octobre prochain ! 

Au final, il y a eu 2 victoires et 2 défaites. C'est une première journée encourageante. Rendez-vous ce samedi 15 et dimache 16 octobre pour le premier tour des individuels où les jeunes pourront montrer le vrai niveau de Mouzillon !!!


Commentez l’évènement

sara jane le jeudi 27 octobre à 14:43

Fantastic article. This is, in my opinion, one of the best posts ever written. Your work is excellent and inspiring. Thank you very much. cookie clicker unblocked

 

Nicolas SCHWEITZER le vendredi 14 octobre à 18:47

4 équipes jeunes cette année... C'est chouette, l'activité repart.... Vous êtes le futur de notre association, faites vous plaisir, ne lâchez rien et restez toujours fair play... Allez les jeunes 👍👍👍

Un grand grand merci à Dorian de gérer tout l'organisation des tournois et championnats jeunes.... Big up for Dorian. 👍

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.