D1 - Un bon démarrage

Ce dimanche, la D1 reprenait du service à domicile pour le tout premier match de la saison et recevait l'équipe très sympatique de Saint Colomban.

De notre côté, l'équipe se composait de Jean-Luc, Guillaume et Nicolas en A et Claude, Jérémy et Bertrand en B.

En face, l'équipe de St Co se composait de Bruno (898), Anhony (731) et Tristan (1005) en A et Loris (801), Jeremie (793) et Adrien (644).

Bilan des matchs :

Guillaume : 3,5 / 3,5 ; pas vraiment inquiété, solide comme un roc il n'a, je crois, pas laissé un set à ses adversaires. Bravo !

Jean-Luc : 3,5/3,5 ; du grand Jean-Luc ce dimanche, notre capitaine à assuré tous ses points sans vaciller une seule seconde ;-)

Nicolas : 3/3 - Victoire 3/0 sur Bruno et Anthony, il perd le premier set sur Tristan mais le picot aidant, il réussit à s'imposer sur les 3 sets suivants.

10/10 pour la A ! Un sans faute donc qui laisse présager une bonne saison à venir :)

Bertrand : 1/3 - Beber s'impose avec brio face à Adrien mais malgré un bon niveau de jeu, il ne réussit pas à remporter la victoire face à Jeremie et au jeune Loris en pleine ascension...

Claude 2,5/3,5 : Du grand Claude aujourd'hui même s'il a trouvé plus fort que lui lors de son match contre Loris. Ce petit bonhomme d'une douzaine d'années, peut-être un peu plus, a baladé notre Claudio de gauche à droite tout au long du match... d'habitude c'est plutôt Claude qui fait ça !!!

Jérémy 2,5/3,5 : 2 victoires sans équivoque face à Adrien et Jeremie ; notre Jérémy s'est lui aussi cassé les dents sur le jeune Loris avec son jeu d'attaque et de placement... Les blocs actifs de notre Jéjé n'auront pas suffi cette fois-ci. Il est fort à parier que ce petit Loris ne restera pas 8 bien longtemps (et je dois avouer être content qu'il n'ait pas joué en A :-)).

Une très belle victoire 16-4 qui nous laisse entrevoir une belle saison. Merci à Guillaume pour son aide sur cette journée. Et rdv pour notre prochain match à St Philbert le 9 octobre prochain.

Didier BLANLOEIL le mardi 11 octobre à 18:29

Avec guigui en plus, c'était gagné d'avance !

Jean BOITEAU le mercredi 05 octobre à 08:03

Brvao, c'est propre , très beau démarrage