1er résultat satisfaisant !

Et c'est parti pour une nouvelle saison ! L'équipe composé de Charly, Dorian, Enzo et Steven vont évoluer en R2, du moins pour cette 1ère phase !

Et c'est aux Herbiers que la saison commence face à une jolie équipe composée d'un 1440, 1490, 1560 et 1810. Sur le papier, un score de parité nous étaient promis...

Détails :

Chacha : 1/3,5 : Bonne reprise pour notre Carlito qui commence avec un match très accroché sur le 18 avec une défaite 3-1 où la belle était jouable, ce qui l'a mis en confiance pour le 1440 en déroulant jusqu'à 2-0 et 8-4 pour lui, et là, coup d'arrêt pour finalement l'emporter "sereinement" 13-11 à la belle, ouf ! Et dernier match contre le 15, malheureusement perdu 3-1, très accroché là aussi.

Dodo : 0/3,5 : Le mauvais rôle pour Dodo ce Dimanche... Il a joué les 3 plus fort d'en face. Malgré les sets perdus aux avantages contre le 1490, il doit s'incliner 3-0, et de même sur le 15 et le 18 où la marche était trop haute.. Pas de panique, les prochains matchs à domicile seront plus abordables !

Enzo : 2,5/3,5 : Bon match de reprise aussi pour notre Enzo avec sa nouvelle raquette (enfin). Il déroule sur son 1er match contre le 1440 avec un 3-0 sec. Puis vient le match qui peut peut-être faire basculer la rencontre, contre le 18 qu'il a déjà gagné l'an passé, donc tous les espoirs étaient permis ! Mené 2-0, il remonte sèchement à la belle jusqu'à mené 5-3, mais le 18 se réveille et Enzo doit s'incliner à la belle.. Dommage ! Puis vient le dernier match sur le 1490 où il s'impose 3-1 au terme d'un match accroché, mais l'essentiel est là, la victoire.

Stevy : 3,5/3,5 : Retour réussi pour Stevy avec un sans faute, non sans mal ! Mise en jambes difficile sur le 1490 où il gagne difficilement 3-1, il enchaine sur le gros 15 qu'il n'a jamais battu et s'impose 3-0 au terme de sets tous accrochés, et fini sa journée sur le 1440 avec une victoire 3-1 qui apporte le point du nul !

Doubles : 1/2 : Doubles inédits sur cette journée, inédits mais payants puisque le double Enzo-Steven s'impose 3-0, et nous sommes pas passé loin du joli coup de poker avec une défaite accroché de Dorian-Charly 3 à 1.

Donc au final, match nul 7-7, comme ce qu'indiquait la feuille de match. Et fait rare, aucunes perf', donc aucunes contres n'a été faites, donc résultat tout à fait logique ! De bon augure pour la suite de la phase avec un nul accroché à l'extérieur contre une sympathique équipe des Herbiers. Et merci à Livoï et sa femme d'être passé faire un coucou pour les 6 derniers matchs !

Stevy

Jean BOITEAU le mercredi 28 septembre à 07:56

Beau résultat à l'extérieur, point important de pris.

Didier BLANLOEIL le lundi 26 septembre à 21:34

Joli récit Stevi, on s'y croirait !!!