Mouzillon au plus haut niveau jamais atteint !

Ce dimanche, la Division 1 fêtait dignement sa première place en championnat. Cette nouvelle montée permet donc au club de Mouzillon de monter en pré région et d'avoir une équipe à tous les niveaux en commençant par la Regionale 2 puis la Regionale 3, maintenant la pre région, puis Division 1, la D2 et enfin la D4.

Il sera difficile d'offrir mieux aux nouveaux joueurs qui souhaitent rejoindre notre club !

D'autant plus que le club de Mouzillon est aussi très bien représenté en jeune avec une équipe disputant les titres. Bonne chance à eux !

En compétition adulte du vendredi soir, avec 5 équipes wack sport, le club de Mouzillon est le plus représenté du département ! Avec un très bon niveau puisque 3 equipes se sont affrontées pour les demi finales (catégorie<3000 points) !

Enfin si le club compte plus d'une dizaine de féminines, il représente aussi tous les ages avec une équipe vétéran qui évolue au plus haut niveau de la compétition (pré region).

Compte rendu :

C'est donc sous un soleil de plomb et autour d'une bonne grillade que l'équipe de division 1 s'est rassemblée pour fêter sa montée.

Merci à tous les supporters venus nous encourager !

Mention spéciale aux grilladins de service pour leur parfaite maitrise du barbecue et surtout un grand merci à Sébastien et Stéphanie pour leur accueil chez eux !