Envie de participer ?

Résultat :

Mouzillon 4 15 5 Saint Julien de Concelles

Pour cette 13ème journée de championnat, notre valeureuse équipe de D1 recevait à la salle des étoiles nos voisins de Saint Julien de Concelles. Victorieux 12-8 au match aller, nous comptions bien confirmer notre victoire aujourd'hui. L'équipe adverse, incomplète, avait demandé à Mickael (14) de venir jouer en remplaçant... gloups....

Notre équipe était composée de Jérmémy, Jean-Luc et Nicolas en A et Anthony, Stéphane et Jules en B.

Face à nous : Lylou (746), Mickael (1440) et Christophe (1061) en A et Sarah (670), Nicolas C (945) et Nicolas D (718).

Voici les résultats par joueur : 

Jean-Luc (2/3) : Il débute à froid face à Mickael et ne réussit pas à s'imposer. Il gagne ensuite Lylou à la belle (petite frayeur car Lylou sortait vraiment du très beau jeu) et Christophe un peu plus sereinement.

Jérémy (3,5/3,5) : Un sans faute pour notre valeureux guerrier au revers indomptable qui vient à bout de ses 3 adversaires et s'offre au passage la meilleure perf de la journée (343 points) en battant Mickael à la belle.

Nicolas (3,5/3,5) : Un autre sans faute en A ; une belle revanche sur Christophe qui l'avait battu à la belle au match aller et une petite perf sur Mickael battu en 4 sets.

Le double Jérémy/Nicolas s'impose 3 sets à 0 face à Lylou et Mickael.

Jules (3/3,5) : Encore un sans faute pour notre Jules qui s'offre au passage une petite perf' sur Nicolas et passe en même temps la barre des 900 points. Bravo pour ton nouveau classement ! 

Anthony (1/3,5) : Pas dans sa meilleure journée, notre ami Antho réussit à s'imposer sur Sarah mais doit s'incliner face aux 2 Nicolas.

Le double Antho/Jules perd à la belle malgré du beau jeu des 2 côtés !

Stéphane (2/3) : Un ratio de 66% de réussite ! Ca fait du bien pour notre Stéphane qui a pu douter parfois sur quelques journées... Mais là, serein, offensif et dynamique à la table... Sarah et Nicolas n'ont pas eu d'autre choix que de lui laisser la victoire... On ne parlera pas des 3 balles de matchs perdues contre l'autre Nicolas... non non, on n'en parlera pas ;-)

Au final, une belle victoire collective qui nous propulse à la deuxième place du classement général, ex aequo avec le Pallet, qui s'est incliné, à notre grande surprise, contre l'équipe de Legé, alors dernière au classement...

Prochain match, le 8 mai au Pallet, où nous allons tout donner pour remporter le derby local et passer devant nos chers voisins au classement général.


Commentez l’évènement

Laurent BOISSINOT le jeudi 14 avril à 11:59

Belle victoire les gars ! Et je note que les 2 joueurs à faire carton plein vont en demi-finale de la Wack Cup, un signe ! Bravo à toute l'équipe pour ce beau, non, très beau résultat !

Didier BLANLOEIL le mardi 12 avril à 15:05

Faut pas les agresser les Mouzillonnais ! Face à une équipe renforcée vous avez su trouver les moyens de vaincre, c'est top. Je ne sais pas encore comment vous avez fait pour battre Mickael ! Bravo à Jérémy et Nico !

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.