Mouzillon 5 15 5 Mellinet 8

Le match débute mal pour Mouzillon, on perd 2-0 d'entrée de jeu.

Mais ce n'est que le début, l'équipe se ressaisie et enchaîne 8 victoires dont 1 belle et le double de la B de Jean et Ester. Nous gagnons donc 8-2 au milieu de la rencontre.

3 ème défaite au 11eme match par moi-même à la belle (une remontada de l'adversaire car il était mené 2-0) qui suit d'une 4eme victoire à la belle également. 8-4 pour Mouzillon, rien est encore fait.

Ces deux défaites n'ont pas découragé l'équipe, effectivement, le double de la A composé de Esteban et de moi-même remporte la victoire en 3 sets.

A la suite de ce match l'équipe ne s'arrête plus, il manque seulement 2 matchs pour assurer la victoire et le maintient en D2 mais nous enchaînons 7 victoires avec une perf de Esteban à 100 points "piles" sur feuille.

C'est Sam qui clôture la rencontre contre Nicola, un italien très investi dans son match (je pense que les habitations aux alentours l'ont entendu). Mais malheureusement Sam perd son match en 4 sets.

Une bonne rencontre pour Mouzillon 5 qui gagne 15-5 en somme.

Journaliste : Tiago

Didier BLANLOEIL le mardi 29 mars à 13:11

Félicitations la team, encore une belle victoire pour assurer le maintien !

Jean BOITEAU le mardi 29 mars à 07:41

Merci à toute l'équipe ou chacun a participé aux 3 victoires nécessaires pour garantir le maitien en D2.