Rezé TT3 9 11 Mouzillon 5

En ce Dimanche matin, notre team se déplace en terre rezéenne. Un déplacement délicat puisque notre team rend 200 points à notre adversaire.

En A, Esteban, Tiago et moi même :

Esteban c'est le monsieur + aujourd'hui avec 3 matchs gagnés pour autant de perfs avec en bonus le double gagné haut la main avec Tiago. Enorme journée pour lui et nous verrons qu'au final nous en aurons bien besoin.

Tiago, toujours aussi beau et aussi sobre s'impose également contre ses 3 adversaires sans trembler avec le double gagné. Bravo avec en prime 2 perfs c'est beau.

Wawasse quant à lui en grosse forme (humour mon frère...), laisse filer 1 match et gagne hyper facilement (toujours de l'humour...) ses 2 autres. 1 petit wawasse mais 2 points et vu la forme çela tient déjà du miracle mdr .

En B, Jean, Jean Mich et Sam

Jean Mich , malgré toute sa hargne qu'on lui connait ne goutte pas à la victoire aujoud'hui. Dommage malgré un match perdu 15/13 a la belle sur le dernier.

Jean, notre capitaine emblématique de l'étoile, gagne 1 pountos et s'incline à la belle contre un jeunot qui n'en voulait et pourra regretter ses 3 balles de matchs a 10/7 à la belle.

Enfin, nous gardons le meilleur pour la fin avec Sam qui nous sort le 10éme point en sortant un match de l'espace contre le plus fort de l'équipe adversaire. Sam c'est un peu "l'homme qui tombe à pic" en fait : il est là juste quand on a besoin de lui et PAF il répond présent. Du grand Mendès (heu Sam).

Défaite du double en B avec les 2 Jean

Vous l'aurez compris si vous savez compter cela donne un score de 11/9 en notre faveur. Elle est belle cette victoire. Nous n'avons pas 1 mais 2 hommes du match qui sortent du lot en les personnes de Esteban et Sam . Un grand merci les petiots

Wawassou reporter bourré du dimanche matin

Didier BLANLOEIL le dimanche 13 mars à 22:17

Du grand Esteban, Bravo !