Mouzillon 5 5 15 St Colomban 3

Le match contre St Colomban 3 fut compliqué,

Sur le papier notre équipe était largement plus faible.St Colomban avait 2 joueurs avec 1 000 points et 2 autres à 950.

En A, je perds 3 matchs, Jean Michel en gagne 1 et Tiago "l'invaincu" devint ce jour Tiago le "un peu vaincu"

en perdant un match contre un 1 000 à la belle, a coté de ça il gagne 2 matchs dont un 1 000.

Un superbe double aussi du côté de la A gagné 3-0 par le duo de choc Esteban-Tiago qui pour le coup lui reste invaincu.

Du côté de la B, le double composé de Jean et Esther se démarque en gagnant magnifiquement à la belle après avoir sauvé 6 balles de matchs au 4ème set.

Malheureusement à part le double en B aucun autre points de gagné malgré 2 gros matchs en 5 sets d'Esther et Jean.

Ce qui donne donc a la finale un score de 15 à 5 pour St Colomban.

Votre journaliste du jour, Esteban

Nicolas SCHWEITZER le dimanche 06 mars à 21:53

Bravo pour ce match contre les permiers. Vous n'avez pas démérité. Le prochain match sera surement moins difficile ! Forza.