Mouzillon 5 7 13 Goulaine TT2

Dimanche dernier, la nouvelle D2 de Mouzillon débutait sa 2ème phase.

Nous avons joué à domicile contre l’équipe de Goulaine TT 2, mais cela n’a pas été une rencontre du plus simple car nous n’étions que 5 joueurs. Mais nous restions motivés à décrocher la victoire.

En A, nous avions Damien, Jean-Michel et moi. Contre nous, un 839, 772 et 704.

Damien fait une très bonne journée en remportant 2 matchs, il perd donc le 839.

Ensuite, Jean-Michel n’a malheureusement pas réussi à décrocher de victoire mais de peu car il arrive à emmener le 704 à la belle où il perdra 14/12; ce n’est pas passer loin.

Enfin, je parviens à gagner qu’un seul match qui fut contre le 704. Les matchs contre les 2 autres joueurs ont été plus difficiles.

Ensuite, en B nous avions Jean notre capitaine, et Sam. Ils ont affronté un 748, 593 et 641.

Sam fait une bonne journée car il perf un 641 mais ne parviendra pas à vaincre les 2 autres joueurs malgré une match très serré contre le 593 qu’il perd à la belle.

Jean fait également une très bonne journée en gagnant 2 matchs, il perd le 748.

Concernant les doubles, c’est Damien et moi (1ère fois) qui s’en occupons en A mais malheureusement nous perdons à la belle.

En B, c’est donc Jean et Sam (1ère fois) qui l’ont fait et avec brio en remportant 3-1, bravo à eux.

Malgré nos efforts, cela n’aura pas suffi car nous perdons 13-7 mais cela avec un joueur manquant.

Ce n’était que le début, nous reviendrons plus fort la prochaine fois.

Journaliste du jour : Esther

Didier BLANLOEIL le mardi 01 février à 15:37

C'est vrai que 13/7 peut vous donner des remords avec un joueur absent...