Compte rendu :

Ce vendredi 7 janvier, pour la reprise 2022, le club organisait son tournoi interne de mi-saison : le tournoi handicap.

Le principe est simple : chaque joueur rencontrant un joueur de classement inférieur se voit appliquer en début de set un score négatif plus ou moins important selon l'écart de classement (avec un plafond de -10 points tout de même).

Dans ces conditions, les favoris ne sont pas forcément les plus classés et tout le monde a ainsi une chance de parvenir en finale.

Nous étions 26 inscrits pour cette soirée. Après un passage en poule, tous les joueurs se sont retrouvés dans un tableau de classement intégral. Chaque joueur a ainsi pu jouer 6 ou 7 matchs dans la soirée.

Résultats : 4ème place : Jérôme qui s'incline à la belle dans une magnifique petite finale contre Manu (3ème donc).

Le vainqueur de ce tournoi est notre Titi national : Thierry Leroch qui réalise un quasi sans faute (une seule défaite en poule) et s'impose en 3 sets face à Jérémy qui n'a pas réussi à rattraper les 10 points de retard qu'il prenait à chaque set.

Bravo à tous pour votre bonne humeur et votre présence. Merci de votre respect scrupuleux du port du masque dans la salle et Merci à Thierry d'avoir organisé et animé le tournoi.

A bientôt pour un autre tournoi....

Photos associées : Tournoi interne 9/01/22

Laurent BOISSINOT le lundi 10 janvier à 13:21

Très belle soirée malgré le protocole sanitaire. Merci aux 2 organisateurs, Titi et Nico ! Commencer un match avec 10 points d'avance c'est sympa mais ce n'est pas toujours suffisant face à de grands joueurs comme nous pouvons en avoir à Mouzillon ! Il m'aurait fallu 15 points parfois pour y arriver ! Avis aux organisateurs pour l'année prochaine ! Allez, à bientôt et prenez soin de vous !

Thierry LEBRUN le dimanche 09 janvier à 13:11

Tournoi au top, merci Nicolas pour l'article et participation dans l'organisation, super ambiance 👍

Merci également Didier pour ton aide à l'organisation.

Merci à tous pour votre participation, à renouveler

Thierry 😘