St Mars - le Cellier 2 3 17 Mouzillon 5

Aujourd'hui 12 Décembre,derniere journée de phase 1,nous nous rendons dans le brouillard au Cellier

(surtout pour seb, car petite nuit!) mais l'horizon va vite s'éclaircir.

Jean,Tiago et Esteban jouent en A :

Jean commence si fort que son adversaire se blesse en essayant de suivre le rytme soutenu (Pascal sera forfait pour le reste de la matinée, avec 735 points il était le haut de tableau!). Jean continue sur sa lancée en gagnant tout.

Les "cousins" Tiago et Estéban ne laissent pas plus de chance à leurs adversaires, ils leur enlèvent même le double,bravo les "jeuns"

Résultat en A carton plein,félicitations les gars.

Esther,Seb et moi même jouent en B :

Esther nous montre la marche à suivre en gagnant ses TROIS MATCHS, chapeau bas !

Malheureusement Seb et moi n'avons pas tout compris et "bons princes" laissons deux victoires au Cellier.

Nous perdons également le double (Esther et moi). A travailler pour l'année prochaine.

Total : 10 + 7 = 17 à 3 et une premiere place synonyme d'une montée en D2 pour la prochaine phase

Reporter:Janic

Jean BOITEAU le jeudi 16 décembre à 08:12

Merci beaucoup à SAM qui s'est levé tôt comme toute l'équipe et qui est venu nous encourager pour partager ce beau moment. Un vrai coéquipier

Dorian MANDIN le lundi 13 décembre à 22:50

montée méritée depuis le temps que vous deviez la concrétiser ! Continuez à prendre plaisir en d2 !

Nicolas SCHWEITZER le lundi 13 décembre à 21:56

Bravo à cette belle et grande équipe. Vous avez mérité votre place en d2 et nul doute que vous allez y briller... Encore bravo. 👍👍👍

Didier BLANLOEIL le lundi 13 décembre à 09:00

Une montée en D2 c'est top ! c'est juste le niveau qu'il manquait à notre club alors félicitation !

Jean BOITEAU le lundi 13 décembre à 07:48

Après 13 matchs en 3 phases en D3 toujours en tête et sans défaites enfin le sommet a été atteind.

Merci à toute l'équipe qui n'a jamais rien laché.