Mouzillon 5 15 5 Boussay 2

Aujourd'hui, le 28 Novembre 2021, notre équipe accueille Boussay et gagne 15-5 : 1 défaite en A et 4 défaites en B.

Les adversaires se sont présentés avec un joueur en moins, la A est affaiblie de leur côté et nous débutons cette rencontre avec un avantage considérable : 6-1 avant le double de la B (Sam perd au deuxième match).

Le double est perdu par Esther et Sébastien contre les deux joueurs de l'équipe B et c'est la décadence, on perd les 2 prochains matchs (contre-perf de Esteban sur Fabrice un 607 et de Esther sur Cyrille un 509).  On est donc à 6-4.

On gagne nos 7 matchs suivant comptant le double en A avec Wawasse et moi-même. Malheureusement Seb perd contre Cyrille au 18ème match de la rencontre (à noter : Cyrille est monté de 500 à 650 cette saison, très peu de matchs perdus). Esteban et Sam font les deux derniers points pour nous mener à 15-5, avec une petite perf de Sam à ne pas négliger.

Belle rencontre pour Mouzillon qui sera également large pour le goal average si besoin.

Reporter : Tiago

Didier BLANLOEIL le lundi 29 novembre à 12:07

Une belle victoire qui vous place grand premier au classement ! Félicitations !