Vieillevigne 5 4 16 Mouzillon 5

Nous nous déplaçons ce dimanche 14 Novembre à Viellevigne avec en A: Esteban, Tiago et Damien et en B: Jean, Janic et moi.

Nous commençons cette journée assez mal avec deux défaites à la belle pour Esteban 11/7 et moi 12/10, mais heureusement Damien Tiago Janic et Jean remportent leurs victoires haut la main.

Esteban reprend ses esprits pour gagner 3/1 avec un match de qualité. A ce moment 5 -2 pour nous.

Pour le double de la B c'est une défaite assez compliquée, 3/1 contre un duo en pleine symbiose.

Jean, Tiago et Damien remporte leur deuxième match facilement grâce à leur maîtrise tout comme  Janic qui a évité la remontada adverse.

Pour moi cette une défaites à 3/0 mais match assez serré quand même.

Le double A s'en sort mieux que le B avec une une magnifique victoire 3/0.

12-4 pour Mouzillon

Les derniers matchs ont été plutôt difficiles pour Tiago et Damien avec une remontada exceptionnel de Tiago et un très beau match de Damien qui gagné, tous les 2 a la belle.

Et pour les autres se sont des victoires pas déméritées à 3/1 pour Jean et Esteban et 3/0 pour Janic et moi même.

Ceci nous donne un résultat de 16 a 4 pour nous malgré un début assez compliqué.

Votre reporter, Sam

Dorian MANDIN le lundi 15 novembre à 21:07

Une victoire collective méritée. Bon courage pour la montée !

Didier BLANLOEIL le lundi 15 novembre à 19:04

Costaud les anciens, pas un match de perdu en individuel ! Cela fait un bel exemple pour les jeunes ! A part en double où quelques ajustements seront peut être nécessaires ;)

Nicolas SCHWEITZER le dimanche 14 novembre à 19:41

Bravo à tous. Encore une belle victoire pour votre équipe. La montée en D2 se profile à l'horizon. Ne lachez rien !