Envie de participer ?

Résultat :

Mouzillon 1 7 7 Murs Erigné

C'est avec l'envie et la détermination que l'équipe de R2 est allée jouer à Murs Erigné ! L'équipe était au complet puisqu'Enzo a réussi à prendre sa journée en sachant que Murs Erigné joue un samedi, merci Enzo ! En face, il y avait Aurélien un 1350 qui n'a pas perdu beaucoup de matchs depuis le début de la saison, Eric (13), Benjamin (13) et Gilles (12). Sur le papier il y a donc 9-3 sans les doubles pour Mouzillon. 

Dès les premières parties on a compris que cela ne serait pas si simple, Thomas perd Gilles qui renvoie des balles flottantes à cause de son picot mi long et Charly perd à la belle Aurélien. 2-0 pour eux. Heuresuement Enzo arrache son premier point à la belle et Dorian démarre en force avec une perf sur Benjamin en 4 sets. 2-2, il faut faire le break ! 

Thomas commençait tout juste à se régler qu'Aurélien terminait le match, son premier match contre Charly l'a bien échauffé ! Mais de l'autre côté, grâce à ses services remarquables, Charly, amène un 3ème point à l'équipe. Cela fait 3-3. 

Pour faire le break, Enzo gagne largement 12-10 à la belle contre le défenseur Benjamin en sauvant plusieurs balles de matchs adverses. La journée s'annonce compliquée pour Enzo mais ça passe de justesse, c'est le principal. !Au même moment, Dorian parvient à gagner sa première belle depuis 4 ans au moins contre Eric après avoir été mené 8-4 à la belle. La aussi ça passe juste mais le break est fait. Il y a donc 5-3 pour Mouzillon. 

A ce moment la les doubles sont importants ! Le double Thomas-Dorian maitrise le jeu en 4 sets contre Benjamin et Gilles. Le double Enzo/Charly, comme d'habitude, va à la belle mais cette fois-ci la chance n'est pas du côté Mouzillonnais... Cela fait donc 6-4 pour Mouzillon. 

Enzo joue Aurélien. Le match est serré, il y a des attaques des deux côtés mais malheureusement Aurélien conforte sa place de gros 13 et fait un sans faute contre Mouzillon. Du côté de Charly, c'est aussi très compliqué, Eric ne fait quasiment plus de fautes et la douleur à l'épaule est revenue. Murs Erigné est donc revenu à 6-6. 

A ce moment la, il ne reste plus que Dorian sur Gilles (12) et Thomas sur Benjamin (13). Dorian met longtemps à trouver la parade contre le picot mi-long mais il y parvient au bout du 4ème  et 5ème sets en terminant par 11-5  et 11-4. Pour Thomas les choses ne sont simples. Il est mené 2-0. Il sauve quelques balles de matchs et parvient à remonter à 2-2. Sa rage l'emmène jusqu'à 10-10 à la belle grâce à de beaux démarrages. Mais Benjamin a tourné sa raquette à 12-12 ce qui permet au défenseur de terminer à 14-12....

Le score reflète donc le match... En tout, il y a eu 8 belles sur 14 points et 4 belles pour chaque équipe. Le score final est aussi égalitaire 7-7. Enzo assure 2 points, Charly assure un point malgré sa douleur au bras, Thomas 0.5 c'était un jour sans pour lui malgré les belles qu'il va chercher, et Dorian était en forme avec 3.5 points.

la r2 n'a donc pas le choix, elle doit gagner son prochain match à domicile contre Pont Saint Martin qui sont juste derrière eux au classement général. Nous vons espérons donc nombreux pour venir donner de la voix et venir encourager l'équipe le dimanche 28 novembre à partir de 14h30, c'est un match important pour le maintien !


Commentez l’évènement

Didier BLANLOEIL le mardi 16 novembre à 09:26

Bravo Dorian ! Un sans faute extra ordinaire quand je vois la difficulté de l'équipe à arracher le match nul. La moitié des points à toi tout seul, c'est canoooon !!!

Jean BOITEAU le lundi 15 novembre à 22:16

Lachez rien, nous sommes derrière vous. Les jours heureux vont revenir...pourquoi pas dimanche 28

Nicolas SCHWEITZER le lundi 15 novembre à 21:01

En effet ...pas simple..un match extrêmement serré avec des adversaires de haut niveau. Vous vous en sortez finalement pas si mal...maintenant il faut aller vraiment chercher cette victoire synonyme de maintien... On y croit.

 

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.