Commençons ce résumé par les plus jeunes. Thomas, Lily et Matéo ont commencé la compétition cette année à seulement 9 ans, 9 ans et 13 ans. Pour Matéo et Lily les débuts sont difficiles mais c'est normal, ils jouent contre des jeunes qui ont déjà 2-3 ans d'expérience. C'est simplement la faute du comité qui ne laisse plus la chance aux plus jeunes de 8-9-10 ans de commencer contre d'autres jeunes de leur âge, avec la même carrure qu'eux et avec une égalité d'expérience. Accrochez vous, les victoires vont venir ! Pour Thomas, ses débuts sont prometteurs. Il gagne pour l'instant 5 matchs sur 9. Bravo Thomas, continue comme cela !
La deuxième d3 est composée de Néo, Alex et Alexis. Après un premier match exempt, ils réalisent un match nul et une victoire 10-0. Le niveau est au rendez-vous, continuez comme cela. Encore 2 victoire et c'est la d2 qui vous attend en deuxième phase.
Et nous avons aussi une équipe jeune en d2. Mathieu, Lucas et Titouan, après 2 défaites, ont gagné 6-4 ce week-end contre l'entente pongiste et chacun réalise au moins 1 point. Il reste maintenant plus qu'à travailler les doubles pour espérer de plus larges victoires les prochaines journées.
Bravo à nos jeunes qui portent fièrement les couleurs de l'EMTT. Ils vous donnent rendez-vous le 27 novembre à domicile pour leur prochain match !