Envie de participer ?

Résultat :

Mouzillon 1 5 9 Fouilletourte

Ce dimanche l'équipe de r2 recevait Fouilletourte 1 avec un match qui s'annonçait serré  puisqu'ils ont aligné Jules 1458, Christophe 1542, Patrice 1241 et Victor 1400.

Le démarrage fut compliqué pour Mouzillon puisque nous perdons tous notre premier match. Cela fait 4-0 pour eux. 

Lors de la deuxième rotation Enzo s'est réveillé et a réussi à battre le 15 3-1 avec de la peine à cause de son soft. Il n'y a pas que les Mouzillonnais qui savent manier les picots ! Charly aussi parvient à battre facilement Victor 3-2 à la belle avec de la sérénitude pour passer un beau top revers sur la balle de match. Thomas et Dorian ne se sont toujours pas réveillés avant le double pour marquer un point. Il y a donc 6-2 avant le double. 

le double Charly-Enzo se cherche encore mais la victoire est proche puisqu'ils sont allés jusqu'à la belle. Quant au double Thomas-Dorian, il n'a pas laissé le temps aux adversaires de se régler, ils ont mis 3-0 propre aux adversaires ! Le score est donc de 7-3 avant les derniers matchs où tout est encore possible pour le nul et rattraper l'écart du début ! 

Enzo et Thomas gagnent proprement leur dernier match. Charly va jusqu'à la belle face à Jules. Il a essayé de démarrer et s'est battu jusqu'à la dernière balle mais le jeune est resté costaud jusqu'au bout. Ce n'est pas passé loin. Puis Dorian face au 15 gagne le premier set et se donne une lueur d'espoir. C'était sans compter sur le soft de son adversaire qui a été utilisé à bon escient sur les 3 autres sets.

Le résultat est donc sévère malgré un match serré du début à la fin et un public au rendez-vous. Merci au public d'être aussi présent pour encourager ! 

Nous avons quand même terminé ce repas par une bonne tartiflette de Thomas qui n'a pas oublié de faire à manger pour une fois et un excellent dessert fait maison d'Enzo ! Ne change pas ta recette de danette à la vanille ni ta recette de compote en pot !

Le maintien est encore possible et on y croit, nous avons encore 2 matchs jouables et 2 matchs où nous donnerons le meilleur de nous même notamment contre les Herbiers (2ème de la poule) le prochain match. Nous vons donnons rendez-vous le dimanche 7 décembre à domicile encore une fois pour venir encourager la région ! 


Commentez l’évènement

Jean BOITEAU le mercredi 27 octobre à 07:44

Ne lachez , nous sommes derrière vous. Avec un gros collectif tout est possible

Nicolas SCHWEITZER le mardi 26 octobre à 22:03

Un match difficile avec de très bons adversaires. Vous vous êtes malgré tout bien battu et avez offert un beau spectacle aux spectateurs. Merci pour ça et continuez dans cet esprit. Les prochaines victoires sont proches je le sens. 😊

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.