Mouzillon 1 8 6 La Montagne 1

Après de belles victoires en départementales le matin, la r2 se devait d'être à la hauteur pour continuer sur cet élan.

Pour cela, Enzo (1711), Charly (1533), Thomas (1404) et Dorian (1233) devaient réussir à battre Pierre-Loup (1459), Frederic (1078 et ancien 15), Ilan (768) et Théo (1245).

Notre nouvelle recrue, Enzo, a assuré pour son premier match sous les couleurs de Mouzillon ! Il gagne assez facilement ces 3 simples malgré une cheville toujours fragile. Le leader de l'équipe assure et cela est de bonne augure pour le reste de la phase !

Charly n'était pas dans son élément ce dimanche. Il démarre par une belle contre face au 768. Mais le plus important est qu'il ait  réussi à sortir un match presque parfait après le double pour permettre à l'équipe de gagner cette rencontre. La victoire contre le 14, lui a permis de bien terminer sa journée. Belle combativité de notre ancien n°1 du club ! Et merci Charly pour ce délicieux repas à l'issue du match !

Thomas était en forme pour une reprise. Il échoue contre l'ancien 15 mais parvient à battre le 14 grâce à sa soif de victoire et il a terminé en beauté en battant le 12 3-0. Sa dernière victoire a permis de rapporter le 8ème point à l'équipe. Bravo Thomas !

Pour Dorian, ce fut une journée mitigée, il est le seul à mettre 3-0 au 768 mais échoue à la belle contre le 12 malgré une belle remontée puisqu'il était mené 2-0.

Le double Thomas-Dorian parvient à gagner contre le 12 et le 14 en 4 sets mais le nouveau double Charly-Enzo échoue de peu à la belle.

Au final, grâce aux 3 points d'Enzo, aux 2 points de Thomas, au seul point de Charly et Dorian et à 1 double, La R2 parvient à suivre le chemin de la victoire emprunté auparavant par la d0 et les 2 d1. Bravo à toute l'équipe, la phase démarre bien, il ne reste plus qu'à continuer sur cette lancée et le maintien sera acquis !

Laurent BOISSINOT le mercredi 06 octobre à 20:54

Il n'y a plus qu'à continuer comme ça ! Bravo les gars !

Jean BOITEAU le mercredi 06 octobre à 07:44

L'essentiel est fait, l'idéal pour vous libérer pour les matchs à venir.

Didier BLANLOEIL le mardi 05 octobre à 22:12

Belle victoire malgré ces petits accidents de parcours !

Nicolas SCHWEITZER le mardi 05 octobre à 21:50

Bravo les gars une belle victoire face à une équipe qui pourrait sembler plus faible sur le papier mais avec de gros joueurs dont le classement ne reflétait pas le niveau. Vous vous en êtes bien sortis. Petite pensée pour la plus grosse contre du club depuis sa création 😜 pas sûr... Faudrait vérifier.... Mais ce n'est rien qu'un petit moment d'égarement cha-cha... 😘 La suite de la saison annonce bien si vous continuez dans cette voie.