Mouzillon 1 | 8 | 6 | La Montagne 1 |
Après de belles victoires en départementales le matin, la r2 se devait d'être à la hauteur pour continuer sur cet élan.
Pour cela, Enzo (1711), Charly (1533), Thomas (1404) et Dorian (1233) devaient réussir à battre Pierre-Loup (1459), Frederic (1078 et ancien 15), Ilan (768) et Théo (1245).
Notre nouvelle recrue, Enzo, a assuré pour son premier match sous les couleurs de Mouzillon ! Il gagne assez facilement ces 3 simples malgré une cheville toujours fragile. Le leader de l'équipe assure et cela est de bonne augure pour le reste de la phase !
Charly n'était pas dans son élément ce dimanche. Il démarre par une belle contre face au 768. Mais le plus important est qu'il ait réussi à sortir un match presque parfait après le double pour permettre à l'équipe de gagner cette rencontre. La victoire contre le 14, lui a permis de bien terminer sa journée. Belle combativité de notre ancien n°1 du club ! Et merci Charly pour ce délicieux repas à l'issue du match !
Thomas était en forme pour une reprise. Il échoue contre l'ancien 15 mais parvient à battre le 14 grâce à sa soif de victoire et il a terminé en beauté en battant le 12 3-0. Sa dernière victoire a permis de rapporter le 8ème point à l'équipe. Bravo Thomas !
Pour Dorian, ce fut une journée mitigée, il est le seul à mettre 3-0 au 768 mais échoue à la belle contre le 12 malgré une belle remontée puisqu'il était mené 2-0.
Le double Thomas-Dorian parvient à gagner contre le 12 et le 14 en 4 sets mais le nouveau double Charly-Enzo échoue de peu à la belle.
Au final, grâce aux 3 points d'Enzo, aux 2 points de Thomas, au seul point de Charly et Dorian et à 1 double, La R2 parvient à suivre le chemin de la victoire emprunté auparavant par la d0 et les 2 d1. Bravo à toute l'équipe, la phase démarre bien, il ne reste plus qu'à continuer sur cette lancée et le maintien sera acquis !