1ére victoire de la pré région

Pour leur première rencontre, la pré-région remplit de bonheur le coeur de son capitaine en signant cette jolie victoire sur SAINT JULIEN DE CONCELLES  18 à 2.

Compte rendu :

En A les mouzillonnais représenté par Didier 1393,  Thierry 1358 et karim 1230  rencontraient 1402, 1214 et 1121. Sur le papier, ils devaient donc gagner 7/3 et font 9/1 grâce à leur 3 perfs chacuns.

En A

Karim : notre jeunôt de l'équipe réussit parfaitement son entrée en A avec un 3/3.5 (perd le double). Ce dernier montre un super esprit à la table et vient au bout de tous ses matchs contre le 1121, le 1214 et même le 14 en 5 sets. il fait une progression de 23 points sur cette seule journée et passe donc à plus de 1250 points. Bravo karimou !!!

Thierry fait la même chose que Karim avec encore un peu plus de facilité. Je crois même qu'il ne cède qu'un seul set au 14 dans toute sa matinée. Il fait 13 points de progression et passe à 1371 points... Bref, fidèle à lui même, une valeur sûre notre Team !

Didier gagne aussi ses 3 matchs et repasse grâce à cela 14 avec fierté. Il perd le double avec Karim mais sur des adversaires ayant super bien joués.

En B Manu 1233, Sebou 1220 et charly 1324 rencontraient trois 9. Ils devaient donc gagner 10/0 mais concèdent un petit point à un très jeune adversaire en pleine progression que tout lemonde (à part peut être Charly) a eut beaucoup de peine à battre.

​​Manu fait donc 3.5/3.5. En difficulté contre le jeune 9, il vient sereinement au bout de ses autres adversaires. Il marque 5 points de progression et passe à 1238.

Sebou fait 2/3 et laisse 1 point au plus jeune de ses adversaires. Mauvaise journée pour Sebou qui peine à trouver sa zone de confort ce dimanche matin. Quelques matchs de plus et il retrouvera vite son super jeu de défenseur ! (-12 points = 1208 )

Charly fait 3.5/3.5. Que dire de Charly ? jeu propre, beaux enchainements, bel homme.... bon je m'arrête la liste serait trop longue ! C'est frustrant pour lui de rester en B car il aurait largment le niveau de jouer en A mais il a au moins le mérite d'être la valeur sûre de l'équipe pour rapporter le maximum de points. Du coup il ne progresse que de 2.5 points et passe à 1326.

Laurent BOISSINOT le mercredi 06 octobre à 20:55

Waaaaaaaaa ! Pour Mouzillon hip hip hip ....

Jean BOITEAU le mercredi 06 octobre à 07:43

Bravo, très beau démarrage pour votre équipe

Nicolas SCHWEITZER le mardi 05 octobre à 21:54

Bravo à tous. Superbe victoire sans plier... Petite touche sociale de notre sebou mais face à un adversaire sur motivé... Quel grand cœur ce sebou.

Encore quelques journées comme celles ci et en route vers la montée. 👍👍👍

Dorian MANDIN le mardi 05 octobre à 21:10

Bravo à vous, victoire facile, continuez comme cela et la montée sera facilement acquise !