Trignac 1 9 5 Mouzillon 1

En ce dimanche 18 octobre, la R2 a tenté d’effacer son score de la dernière fois en en réalisant un meilleur. Ce fut chose faite ! Karim, Thomas, Charly et Dorian ont affronté Guillaume (14), Patrick (10), Thibault (15) et Anthony (17).

Commençons par Thomas, après un bon échauffement sur le 15, il parvient à battre le 10 en 4 sets sans grandes difficultés. Sur sa lancée, il s’offre une belle perf sur le 14 en 4 sets également. Bravo Thomas, tu as été serein et déterminé jusqu’au bout !

Karim aussi a réalisé une belle prestation même si selon sa tête, le sol c’était de la m*****. Ca ne l’a pas dérangé tant que ça puisque qu’il fait comme Thomas, il bat le 10 et le 14. Malgré un moment de petit énervement sur la 14, il a su se ressaisir et conclure en beauté 11-9 à la belle. Bravo à lui.

Quant à Charly, il n’a pas joué le 10. Il a donc joué les 3 plus gros classements. Il ne parviendra pas à faire de perfs sur le 15 et le 17 mais sauvera son honneur sur le 14. Dès le premier set, il se fait peur ! Il perd 10-2 et parvient à gagner le set 12-10. Deuxième set pareil, il est mené 9-3 mais parviendra aussi à gagner 12-10. Il perdra ensuite les deux autres sets avant de remporter le dernier set de la meilleure des manières !

Pour Dorian, ce fut une journée sans pour lui. Une nouvelle raquette, ça demande du temps d’adaptation aussi ! Il met quand même 1 set sur le 15 mais échoue incroyablement bien sur le 17 et même le 10 ! Enfin bref, une journée à oublier…

Score final 9-5, ce qui n’est pas si mal ! Rendez-vous le 8 novembre à domicile pour un match de folie contre la Chapelle ALT. Venez les encourager, ils auront besoin de vous pour essayer de remporter une victoire !

Jean BOITEAU le lundi 19 octobre à 20:56

Bravo aux remplaçants de "luxe", et à l'équipe, elle progresse.

Didier BLANLOEIL le lundi 19 octobre à 20:51

Comme quoi les recrues de pré région c'est pas de la M....de ! :)