Rezé | 18 | 2 | Mouzillon 4 |
Par cette belle journée d’autonome se jouait ce jour le match des titans, MOUZILLON et REZE (premiers ex-æquo) était conviés pour en découdre.
L’objectif était donné, 2 chacun, après on joue puis on cause.
Les conditions COVID et les difficultés de mouvement de la mascotte ne permettait pas à MOUZILLON de présenter son équipe forte mais qu’à cela ne tienne, le DUO PaSquereau était là pour briller de tout feu : 2 promotions le même jour pour des exploits inévitables et CLAUDE obligé de jouer en A (son rêve)
Visiblement les consignes ont été reçues et entendues mais pas comprises (une réunion interne s’impose), raclette pour l’un, pinard pour l’autre,…. Dur dur de se mouvoir….
Bref une partie seulement de l’objectif a été atteinte : 2
On retiendra une égalité parfaite entre la A et La B
Un double A JEAN LUC / CLAUDE que l’on peut considérer comme jeux atypiques perdu à la belle mais après une prestation honorable et estimée satisfaisante pour une première.
De belles victoires de ANTHONY et CLAUDE avec perfs qui permettent de remplir une partie de l’objectif : 2
Le capitaine a retenu sa colère vis-à-vis de cette défaite (il a bien été obligé), il a malgré tout reconnu la volonté de chacun d’en découdre face à une belle équipe de REZE et a remis son ceinturon au fourreau.
Merci à ORLANA pour sa participation
Est il utile de donner le résultat de cette rencontre ? Je retiendrais 2 pour MOUZILLON.
CLAUDE