Mouzillon 6 19 1 Le Pallet 6

Pour ce 4 octobre 2020, l'équipe senior D3 F de Jean. B joue contre l'équipe du Pallet de Rémy L. Un derby qui s'annonce serré.

Wawasse et Esteban s'imposent dès le début et gagnent leur premier match en 3 sets.  Tout se déroule correctement car Janic, Jean. B et Tiago sortent victorieux en 4 sets pour Janic et 5 sets pour les deux autres. Déjà 5-0 pour Mouzillon, de quoi respirer un bon coup malgré les masques.
Après un 3-0 pour le premier match de Sébastien et un autre match gagné pour Janic, le double de l'équipe B commence. Il finira par un 3-0 pour Mouzillon. Quelques matchs après vient l'heure du double de l'équipe A, Wawassou et Tiago finissent le match sur un 3-0 pour eux et Mouzillon mène 13-0 avec une équipe détendue mais insistante

Prête à tout faire pour gagner avec un maximum de points, Perf de Janic ( à 124 ) qui vient lui faire descendre la pression sur son dernier match ( le 15ème). Quelques  matchs après, dernier annoncé avec victoire plus qu'assurée pour Mouzillon mais Le Pallet vient s'interposer et sort victorieux pour la première fois grâce à Bruno contre Esteban en B.

Très belle rencontre surtout pour notre équipe à domicile qui paye l'apero sur un 19-1.

Je tiens à remercier personnellement Jean-Michel pour son magnifique talent de cuisinier qui nous a préparé les meilleurs sandwich au pâté. Bref, très bon début de saison pour la D3 de Mouzillon.

Reporter de la rencontre : Tiago

Laurent BOISSINOT le mercredi 07 octobre à 13:27

En regardant la photo une question me vient à l'esprit : vous avez dû revenir en autostop ? ;)

Jean BOITEAU le lundi 05 octobre à 20:25

Maintenant que tu le dis Laurent pour la touche "panoramixienne"....

Après les sandwichs de Janic (le sacrifié de la A qui gagne ses 3 matchs) et de Wawasse (le remplaçant renfort exceptionnelle de notre équipe), j'ai cru voir des éclairs de génie dans leurs gestes à la table... surtout Wawasse quand il était mené 2-0 à son dernier match "LE 2ème EFFET  TARDIF du PATE"

Laurent BOISSINOT le lundi 05 octobre à 19:20

Et pour la D3 hip hip hip !!! Bravo les gars ! Et vivement le 15 novembre que je goûte ce sandwich au pâté !

A propos, vu le score, il n'y aurait pas mis une touche "panoramixienne" dans son pâté Jean Michel?

Didier BLANLOEIL le lundi 05 octobre à 17:59

Félicitation pour cette magnifique victoire qui fait du bien au moral contre nos amis palletais.