Compte rendu :

Malgré quelques blessures et malades de dernières minutes, nos 5 équipes jeunes, au complet, sont allés au combat. Les cadets d1 poursuivent leur sans-faute depuis septembre. C’est à Clisson qu’ils se sont imposés 7-3. Bravo à Tiago, Sam et Estéban !

En d2, c’est un sans-faute aussi depuis le début de la phase, sans leur atout fort de l’équipe, Jules, Enzo, Yolan et Benoit ont réussi à écraser 6-4 Clisson J.

Enfin, la dernière équipe invaincue pour le moment, dans cette deuxième phase, est l’équipe composée de Mathieu, Quentin, Maxime et Titouan. Après avoir mis 9-1 en première journée, c’est avec un 10-0 qu’ils ont battu nos voisins de la Haie Fouassière, bien joué!

Continuons par la dernière équipe victorieuse de ce samedi, il s’agit de l’équipe féminine. Elles arrachent un 6-4 à domicile face à la Chevrolière, mention spéciale à Esther pour ses 3 points et sa belle perf à 562 ! Merci à Titouan pour son remplacement dans cette équipe.

Pour l’équipe de Liam, Alexis et Hugo et l’équipe de Sacha, Yael, Alex et Martin ce fut plus difficile. Les deux perdent 7-3 face à Clisson et Vertou.

Le prochain match aura lieu le 7 mars, mais avant, place au circuit poussin-benjamin le week-end prochain !

Dorian MANDIN le mardi 04 février à 11:52

Bravo les jeunes ! Mention spéciale à Esther pour ces 3 points en fille, à Mathieu pour son sans faute depuis le début de la phase et à Tiago, Sam et Estéban qui forment un bon trio invincible on dirait !

Jean BOITEAU le mardi 04 février à 07:59

Allez les jeunes pousses, vous êtes dans une bonne dynamique. Continuez..