Nantes TT 16 4 Mouzillon 3

Un adversaire inférieur sur le papier, une équipe sans motivation, 5 joueurs en difficulté, aucune révolte malgré notre remplaçant Philippe : meilleur joueur de l’équipe qui s’arrache et perf à 261pts,  mélangez tout ça et vous obtenez une belle branlée 16-4.

A méditer, le maintien est encore loin.

Thomas

Dorian MANDIN le mardi 04 février à 11:49

Un jour sans ça peut arriver. Le tout c'est d'y croire pour le prochain match, aller la d1 !

Jean BOITEAU le mardi 04 février à 07:53

Il n'y a que les C... qui ne font pas d'erreur. Et les adversaires ont aussi le droit d'être bons et faire des exploits.

"Quand le capitaine n'est pas là le bateau peut prendre l'eau" mais avec la météo actuelle vous êtes excusables; il y a plus grave dans la vie...

Prenez plaisir à jouer ensemble pour de simples objectifs communs et tout va revenir.

Et vive la D3 berceau de renforts qui n'en veulent (bravo Philippe)

Lionel JAUNET le mardi 04 février à 03:40

Phi phi revient nous ont à besoin de toi