Compte rendu :

.L'adversaire était plus complet que nous, malgré nos deux victoires en double ils nous ont vaincu. Malgré cette défaite j'ai vu de belles choses. Tiago qui monte en puissance, Jean Michel qui résiste bien, Erwan qui franchit un cap, Esteban qui confirme les progrès aperçus en phase aller. Seul Philippe et moi étions un ton en dessous surtout moi. Il n'y a pas de regrets à avoir, en face il y avait une bonne équipe. Très bonne note pour nos deux doubles Jean Michel et Tiago en A et Philippe -Esteban en B vainqueurs 3 sets  à rien. En ce qui me concerne je me suis senti surclassé, deux sets en trois matchs j ai pris cher 'rire'. Prochain match à Aigrefeuille où la victoire est impérative pour jouer un rôle dans cette phase.

Lionel

Jean BOITEAU le mercredi 22 janvier à 17:52

Courage Capitaine de meilleurs jours vont venir pour toi, Cool...Vous êtes une belle équipe

Nicolas SCHWEITZER le mardi 21 janvier à 20:27

Dommage. Vous vous êtes malgré tout bien battus. La prochaine sera la bonne.

Didier BLANLOEIL le lundi 20 janvier à 22:31

Courage les amis !