Thouaré 4 3 17 Mouzillon 4

Salut la Compagnie.

La petite équipe inchangée en Phase 2 se déplaçait donc à Thouaré 4 pour la  1ére journée de cette  2ème phase qui aura vu notre équipe descendre de division, passant de la D2 à la D3.

Départ fixé de la salle à  7h30  quand soudain l'improbable survient. Pas de Wawasse en vu. Mais que fait donc cet Uluberlu ??? Les minutes passent et toujours pas de nouvelle quand l'équipe se décide à partir sans lui .

Jean, en bon capitaine, a tout de suite  l'idée de le  mettre en  3ème position à jouer pour lui laisser le temps d'arriver. Le match commence ainsi quant tout à coup à 8h44 précise, un miracle se  passe. Wawasse a ouvert les yeux  (allelulya !!!) et appelle de suite son capitaine pour lui demander l'adresse de la salle et savoir si ce n'est pas trop tard car sinon l'équipe perdait  20/0 par forfait....

Ni 1 ni 2 Wawassou enfourche sa  205 et file à grande vitesse (je savais même pas qu'une  205 pouvait aller aussi vite  mdr)  vers sa destination. 9h 18  il fait son apparition à la salle  ou Marco a tout juste commencé son 2ème match  (j'était large, je sais même pas pourquoi j'ai roulé aussi vite xd).

Voila l'anecdote du jour  et heureusement elle se finie bien .

Pour le match en lui même nous retiendrons surtout que le niveau entre D2 et D3 n'est pas le même et on va gagner ce match sur le score sans appel de 17/3 contre une valeureuse équipe de Thouaré. 4 un peu diminuée par des abscences. Seul laissera échapper 3 matchs en A. Mais à sa décharge il s'est fait une  déchirure pendant  son échauffement à cause du stress de l'attente de Wawasse selon ses dires. (ou par manque d'entrainements pendant ces vacances ?) Tout le monde aura été a la hauteur de l'évènement sur ce 1er match en ne laissant échapper des sets que  par ci et par la  .

Wawassou Le Reporter en retard.

Nicolas SCHWEITZER le mardi 21 janvier à 20:32

Bravo. Belle victoire écrasante... Petite faiblesse de notre Marco qui va briller sur les prochains matchs... 👍🏼👍🏼👍🏼

Lionel JAUNET le lundi 20 janvier à 17:05

Ont les avais joué une semaine avant ils peuvent espérer  une remontée immédiate une bonne équipe  bonne chance à vous

Dorian MANDIN le lundi 20 janvier à 13:01

Bravo à vous, la d3 vous va mieux ! Continuez à vous faire plaisir et ramener des victoires !

Didier BLANLOEIL le dimanche 19 janvier à 23:17

Je pense que MARC a eu pitié de ses adversaires....;)

Romain LECARPENTIER le dimanche 19 janvier à 21:53

Super les gars...la remontée sera la.