Thouaré 4 | 3 | 17 | Mouzillon 4 |
Salut la Compagnie.
La petite équipe inchangée en Phase 2 se déplaçait donc à Thouaré 4 pour la 1ére journée de cette 2ème phase qui aura vu notre équipe descendre de division, passant de la D2 à la D3.
Départ fixé de la salle à 7h30 quand soudain l'improbable survient. Pas de Wawasse en vu. Mais que fait donc cet Uluberlu ??? Les minutes passent et toujours pas de nouvelle quand l'équipe se décide à partir sans lui .
Jean, en bon capitaine, a tout de suite l'idée de le mettre en 3ème position à jouer pour lui laisser le temps d'arriver. Le match commence ainsi quant tout à coup à 8h44 précise, un miracle se passe. Wawasse a ouvert les yeux (allelulya !!!) et appelle de suite son capitaine pour lui demander l'adresse de la salle et savoir si ce n'est pas trop tard car sinon l'équipe perdait 20/0 par forfait....
Ni 1 ni 2 Wawassou enfourche sa 205 et file à grande vitesse (je savais même pas qu'une 205 pouvait aller aussi vite mdr) vers sa destination. 9h 18 il fait son apparition à la salle ou Marco a tout juste commencé son 2ème match (j'était large, je sais même pas pourquoi j'ai roulé aussi vite xd).
Voila l'anecdote du jour et heureusement elle se finie bien .
Pour le match en lui même nous retiendrons surtout que le niveau entre D2 et D3 n'est pas le même et on va gagner ce match sur le score sans appel de 17/3 contre une valeureuse équipe de Thouaré. 4 un peu diminuée par des abscences. Seul laissera échapper 3 matchs en A. Mais à sa décharge il s'est fait une déchirure pendant son échauffement à cause du stress de l'attente de Wawasse selon ses dires. (ou par manque d'entrainements pendant ces vacances ?) Tout le monde aura été a la hauteur de l'évènement sur ce 1er match en ne laissant échapper des sets que par ci et par la .
Wawassou Le Reporter en retard.