Mouzillon 5 4 16 Haye Fouassière 2

Pour terminer sa phase 1, la D2I New-Look (sans leur Star Titi en renfort en D1) avec ses 2 remplaçants est composée de Wawasse, Laurent et Jean pour la A ; Marc, Sébastien et Julien en B. Nous recevons nos chers voisins de la Haye Fouassière 2 pour un match sans enjeux pour les 2 équipes, seulement bien terminer l’année 2019.

La théorie est encore en notre défaveur et annonce 18-2 pour nos adversaires avec 2 points pour la A.

Jean n’arrachera pas de points seulement 2 sets malgré d’autres perdus aux avantages. De belles batailles mais en manque de coups forts pour maintenir la pression sur ses adversaires.

Laurent débute mal avec 2 défaites 3-0, mais arrache avec la niaque une victoire au 5ème set contre le jeune 750 en sauvant 2 balles de matchs. Le rythme est là, reste à assurer la régularité.

Wawasse débute mal avec une défaite à son 1er match contre le 750. A la demande de son Capt'ain qui lui exige de démarrer la locomotive : avec assurance il fait sa 1ère perf de la saison contre Sébastien 950 en 3 sets. YES !!! Pour son dernier match malgré une bonne attitude et devant son fan club maison, il perd en 4 sets le jeune 1000.

Double A (Jean et Laurent) perdent en 4 sets bien bataillés.

Total pour notre A : 2 points.

En B Marc et Sébastien perdent en 3 sets leur double.

Julien venu avec de l’envie fera un peu comme Jean, bataillant bien ses sets mais en manque rythme.

Marc débute mal avec 2 défaites mais s’arrache contre le 766 et perf en 5 sets.

Sébastien fait comme Marc et perf aussi à son 3ème match contre le 727 en 4 sets.

Total pour la B : 2 points.

Défaite 16/4, mieux que la théorie grâce à la B qui apportent toujours des points précieux comme depuis le début de la saison. Merci au blessé Stéphane qui était venu nous encourager pour notre dernier match en D2.

Cette 1ère phase se termine sans victoire pour notre équipe dans une poule plutôt relevée. Bravo aux joueurs de la B qui ont assuré la très grande majorité des points sur cette phase. En A très souvent les marches étaient trop hautes pour nos forces en présence. 2020 sera une nouvelle page avec un retour en D3.

Jean, capitaine reporter