Un choix stratégique...

Tout d’ abord bravo à l équipe pour cette belle 4ème place ! Pour une création, le bureau avais bien équilibré l’équipe.  Jean Michel et Lionel n’ont pas joué,  c’était décidé d’avance. En effet, il est fort probable qu’en cas de victoire, la 2ème place était pour nous. La montée était possible mais pas souhaitable car l équipe n’était pas prête pour cela. De plus l’équipe qui nous précède dans notre club descendait donc l’ascenseur n’aurait pas pu se faire en cas de montée de la d3.

Nos jeunes ont bien confirmés leur montée en puissance. Jules et Tiago progressent à pas de géant et Esteban franchit un cap actuellement ce qui est de bonne augure pour la seconde phase. En ce qui concerne la B, cela est plus dur et il faudra s’investir un peu plus en seconde phase pour valider les points espérés.

En  A Tiago fait 3.5, Jules 2.5 et Esteban ne marque pas de point.

En B Loic ne marque pas de point, Philippe fait 1 et Erwan 1.

Merci à Loic le capitaine du jour pour avoir assuré le bon déroulement de la feuille de match et merci à Jm et Lionel pour  l’apéro de fin d’année !

Bonne fin d année et joyeuse fête !

Lionel

Jean BOITEAU le mardi 10 décembre à 07:24

Belle 1ère phase pour vous ou la ixité jeunesse et sagesse ont fait une belle paire. Très bien animée , votre équipe a trouvé son rythme et les résultats sont au RDV, bravo.

Nicolas SCHWEITZER le lundi 09 décembre à 23:08

Bravo. Une très belle phase à l'image de votre belle équipe inter generationnelle où la sagesse des anciens tempère la fougue de la jeunesse. Votre place en d3 est largement méritée et vous ferez très certainement une très belle deuxième phase.

Didier BLANLOEIL le lundi 09 décembre à 18:55

Bravo à tous pour cette jolie place où l'on s'est surpris à espérer le podium pour cette équipe dirigée de main de mettre par notre dévoué Lionel !

C'est une belle phase à reproduire en 2020 !