Mouzillon 2 | 10 | 10 | Le Gavre |
La d0 avait pour objectif : la montée. Objectif très vite reporté dès la première journée avec une défaite par surprise contre St Mars le Cellier. Pour notre dernier match de la phase, on s'est déplacé au Gavre où notre capitaine nous a dit "ne perdez pas pour bien finir la phase"
En A, on alignait Thierry, Charly et Dorian contre Grégory (14), Olivier (12) et Ghislain (12). Notre star du jour est Charly qui réussit à faire 3 points avec un jeu de jambes et des tops décroisés incroyables ! Belle fin de phase pour lui ! Thierry commence fort avec une perf d'entrée de jeu sur le 14. Il gagnera par la suite l'un des deux 12. Le 12 était costaud et Thierry ne parviendra pas à le gagner malgré des pivots d'enfer ! Pour Dorian ce fut plus dur, malgré un niveau de jeu au rendez-vous, il ne parviendra pas à déjouer les deux 12. Il se rattrapera sur le 14, 3 sets à 1. Belle petite perf pour finir la phase ! Le double Thierry-Charly a perdu à la belle.
La B était composée de Karim, Manu et Guillaume Jamain venu remplacé Didier qui fête Noël vaiment tôt. Ils ont joué contre Bertand (10), Xavier (12) et Johan (10). Ce fut un jour sans pour Karim où la tête n'était pas au rendez-vous mais l'énervement si... match à vite oublier pour mieux repartir l'année prochaine ! Pour Guillaume, début compliqué contre le 10 mais il s'est vite remis dedans pour gagner ses deux autres matchs assez aisément, à mon avis tu as le niveau et ta place dans cette équipe ! Manu ne fera qu'un point ce jour-là malgré un très beau dernier match avec la pression de la victoire qui tournera en se défaveur. Le double Manu- Guillaume gagnant !
Mission du capitaine presque accomplie puisque nous sommes repartis de là-bas avec un score de 10-10. Pour une fois c'est la A qui a marqué le plus de points, ce qui est de bonne augure pour la prochaine phase ! Laissons nous les vacances pour respirer, puis dès le début janvier retour à l'entrainement pour aller chercher, en deuxième phase, la montée et les titres tant espérés par toute l'équipe, Forza Mouzillon !