Goulaine TT3 17 3 Mouzillon 5

On allait pour faire un braquage, manque de bol, on avait oublié les cagoules !!!

Mr ... nous accueillait avec la D3 par une petite blague (nous avons eu du mal a la comprendre...), puis disparition, apparition, disparition, apparition.... (cet homme est très occupé, faire les courses pour la pause casse-croûte, réalisation de la salade de fruits, gérer les filles de la zoumba, accueil des nouvelles pongistes en loisirs... mais disparition complète une fois son dernier match fini ???)

Bref, revenons au sport ou le papier annonçait une défaite 16-4 :

• les joueurs de A n'ont pas réussi à contrecarrer Mr ... ( même si Jean et Wawasse se sont bien battus) ni les deux autres jeunes joueurs malgré 2 belles de Jean et Stéphane contre Mathis. Point noir, la blessure de Stéphane sur le dernier point du double; il n'a pas joué son dernier match (les nouvelles sont relativement bonnes). A noter le très bon dernier match de Wawasse, mais avec la raquette de JEAN... (il va falloir investir Wawasse).
  • En B, Thierry fait 2 points (dont une perf à 120 points). Pour ma part, 1 victoire et encore une belle perdue... Marc, déstabilisé par le public et leur coaching est resté bredouille et a failli perdre son calme - "merci pour ton gateau qui manquait de chocolat et de beurre".

Je tiens à saluer la très bonne mentalité de l'équipe recevante au moment du verre de l'amitié (pour ceux qui étaient encore présents)

Jean, sur de lui et de notre victoire, avait anticipé le champagne. Ne voulant pas ramener sa bouteille pour rentrer plus léger, nous par solidarité et malgré la défaite avons donc aidé notre capitaine a la vider et avec nos copains de la D3 pour nous consoler …

Journaliste débutant, Sébastien

Lionel JAUNET le lundi 09 décembre à 19:44

Vous avez pas à rougir de votre défaite il y avait du beau monde en face j ai vu la différence entre  la d3 et d2  il y un pallier  bravo pour votre combativité

Nicolas SCHWEITZER le lundi 02 décembre à 22:53

Match difficile contre une grosse équipe... Zumba / Ping... Un concept à creuser peut-être... Dommage que cela vous ait déconcentré !! J'imagine bien notre wawassou avec plein de petites demoiselles en train de danser en tenue légère à 15 mètres de lui :)))

Force et honneur sur le dernier match ! Vous allez tout donner pour terminer cette phase la tête haute ! J'en suis sûr

Et bon rétablissement à Stéphane.

Jean BOITEAU le lundi 02 décembre à 22:29

Merci encore à la B qui sauve l'honneur. Cependant j'aurai tout essayé pour gagner ce match ou j'ai du poser un reccours en fin de match obtenir la victoire sur tapis vert, mais refus ????

A 2-2 dérangement majeur pour notre équipe avec l'arrivée du cours de zumba féminun à 15 mètres de nos tables avec 1 porte de séparation et le casse croute dans la salle de Zumba. Concentration difficile quand le capitaine adverse nous invite à intéger ce club commun ping-zumba. Perte de nos repaires, de notre motivation, le mouzillonnais quand il joue ne connait que la balle blanche, ses co-équipiers et le pilier de bar.

Il faut bien trouver une excuse, face à une équipe qui méritait sa victoire.