Se connecter
Passés
Encore un infime espoir...
17
nov.
2019
2019-11-17T00:00:00+0100
2019-11-17T00:00:00+0100

Encore un infime espoir...

Le 17 nov. 2019

N°1 R2 E Séniors


Résultat :

Mouzillon ETT 1 7 7 Changé TT

Pour cette 5ème journée, il y avait un objectif : ne pas perdre. En effet, cette rencontre était synonyme de dernière chance pour pouvoir se maintenir à ce niveau pour la 2ème phase. 

7ème avec 4 points avant le match, nous recevons l'équipe de Changé qui est 6ème avec 8 points. Interdiction de perdre pour ne pas se faire distancer et perdre definitivement ce maintien tant attendu...

Mais belle surprise pour nous, ils viennent avec une équipe moins forte que les autres journées (17 15 15 13). On se dit que notre bonne étoile est au-dessus de nous, nous ne pouvons pas passer à côté ! 

Détails : 

Dim' : 1/3.5 : Le principe était simple pour lui, oublier ce dernier match à Vivy qui était une cata' pour sa part.. Il a donc pris l'initiative de changer sa raquette pour prendre quelque-chose de moins rapide. Et ça a payé dès le 1er match avec un gros match sur le 1590 en lui infligeant un 3-0 ! Un grand sourire et de la confiance retrouvée ! Mais les deux matchs suivants ne se ressemblait guère. Le 17, en feu ce Dimanche, lui met un méchant 3-0, méchant... Et doit s'incliner malheureusement à la belle sur l'autre 15 au terme d'un très beau match des deux côtés ! 

Toto : 2/3.5 : Et encore une belle rencontre pour notre taureau ! Il affiche cette année un superbe niveau en gagnant sur cette journée le gros 15 3-1 et ne se fait pas piéger en gagnant 3-0 le très jeune 13. Il doit lui aussi s'incliner sur le 17 3-0. De la confiance engrangée qui lui vaut d'être "on fire" en ce moment !

Chacha : 1/3.5 : Le malheureux du jour... En effet, le hasard fait qu'il doit jouer le très jeune 13 d'entrée, et ça c'est paaaas booon pour notre Carlito avec encore quelques grammes de la veille (il t'en restait sur le coin de la bouche...). Il se fait pièger, un peu à froid, et s'incline à la belle. Mais revenchard, il vas perfer sur le 1530 ensuite ! Quel mental ce Chacha. Et en fin de rencontre, il joue le 17 pensant se prendre une volée, il fait mieux que resister puisqu'il perd 3-1 en ayant des balles de sets pour aller à la belle dans le 4ème set... Il ne manquait rien du tout pour réaliser une 2ème perf'...

Stevy : 3/3.5 : Fatigué avant le match, la rencontre a été longue pour lui ! Malgré 3 matchs, 3 victoires et 0 sets concédés en simple, les matchs étaient très accrochés avec beaucoup de sets terminés à 11-09 ou aux avantages. Le boulot est fait pour lui, content de sa journéé niveau comptable, moins en terme de niveau. 

Et le gros point noir de la journée fut les doubles... Les deux perdu 3-0, ce qui à plombé la dynamique de l'équipe et l'ambiance chez les supporters... Peut-être parti trop confiant, pas assez concentré, euphorique des matchs précédents. On ne saura pas, mais à régler impérativement pour les prochains matchs ! Donc score final : 7-7.. Pas tip-top ! 

Pour le maintien, les matchs des autres équipes ne nous avantage pas tellement puisque Nantes TT (prochain adversaire), qui était dernier avec nous, s'en est allez gagné contre Vivy Gennes. Nous nous retrouvons donc seul derniers avec 6 petits points. Nous devons absolument glâner 2 victoires sur les deux dernières rencontres pour pouvoir obtenir ce maintien. 

Et encore un grand merci à vous supporters qui avez donné de la voix dans le smoments importants de cette rencontre. Merci beaucoup !

Stevy


Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Lionel JAUNET le lundi 18 novembre à 22:17

Dommage il y avait la place vous avez pourtant produit du beau jeux et tous les doubles les ont remis en courses 

Thomas DURAND le lundi 18 novembre à 21:39

Tous à Mangin le 01/12 pour donner de la voix !! 📢

Nicolas SCHWEITZER le lundi 18 novembre à 19:12

C'est rageant de passer si près de la victoire... J'ai confiance en vous... Vous allez vous imposer sur les 2 derniers.... Non non non non Mouzillon n'est pas mooooort... 

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Les anniversaires

Pas d'anniversaire à fêter !

Dernières photos

d3F Ph1 2019d3F Ph1 2019Remise maillotsRemise maillotsRemise maillots