Mouzillon 4 10 10 le Landreau

Une nouvelle fois, sur le papier, nos adversaires prennent la place de favoris (16-4 pour le Landreau qui est venu pour gagner). Toutefois, à la fin du premier match en A, remporté à la belle par Stéphane, leur joueur déclare forfait pour les 2 suivants. Les cartes semblent redistribuées.

A l’arrivée du 1er double, c’est un sans-faute pour la B. Pour la A, c’est beaucoup plus compliqué, la marche est haute et Wawasse est fortement impacté par un dos douloureux. 5-2 pour Mouzillon à ce stade.

Avec deux défaites à la belle pour les deux doubles et entre les doubles à l’image du démarrage (0/2 en A, plein 2/2 pour la B), l’étau se resserre quelque peu, mais nous restons devant : 7-6.

Dans la dernière période, Marc signe le carton plein en gagnant son dernier match pour l'égalisation. Thierry et Sébastien s’en sortiront à 2/3 chacun passant de très près d'apporter respectivement le 11ème point tant attendu. A noter la remontada de Sébastien à la belle ou il perdait 9-2, puis s'offre la balle de match 10-9, mais craque 12-10.

Pour la A, malgré les bonnes volontés et de belles batailles, et en dehors des 2 points du forfait, rien à déclarer, trop de différence de niveau (0 pour Jean et 0 pour le WW blessé, et 1 seul pour Stéphane)…

Score final : 10-10. Le nul donc, le temps des défaites serait-il révolu ?

Stéphane

Lionel JAUNET le mardi 12 novembre à 03:40

Bravo la d2 vous êtes sur la bonne voie

Nicolas SCHWEITZER le lundi 11 novembre à 14:38

Bravo pour ce match nul... Un peu rageant car si le joueur de kiss ne s'était pas repris sur la fin vous auriez gagné... En tout cas  heureusement que le match n'a pas été avancé car avec une équipe en pleine possession de ses moyens, ça aurait été dur pour vous...

Jean BOITEAU le lundi 11 novembre à 12:30

Match bizarre, limite handi-sport avec 2 blessés et avec 2 autres joueurs du Landreau avec 1 heure de sommeil, mais qui ont su se remettre solides quand il l'a fallut pour eux.

Merci à la chance qui m'a fait mettre Stéphane en joueur 1 pour perfer (Bravo) contre le blessé (mais costeau) du Landreau, Grand merci aux 3 joueurs de la B qui assurent ensemble les points nécessaires, "bravo Marc" poursuis ainsi dans ta grande forme.