Mouzillon 4 | 10 | 10 | le Landreau |
Une nouvelle fois, sur le papier, nos adversaires prennent la place de favoris (16-4 pour le Landreau qui est venu pour gagner). Toutefois, à la fin du premier match en A, remporté à la belle par Stéphane, leur joueur déclare forfait pour les 2 suivants. Les cartes semblent redistribuées.
A l’arrivée du 1er double, c’est un sans-faute pour la B. Pour la A, c’est beaucoup plus compliqué, la marche est haute et Wawasse est fortement impacté par un dos douloureux. 5-2 pour Mouzillon à ce stade.
Avec deux défaites à la belle pour les deux doubles et entre les doubles à l’image du démarrage (0/2 en A, plein 2/2 pour la B), l’étau se resserre quelque peu, mais nous restons devant : 7-6.
Dans la dernière période, Marc signe le carton plein en gagnant son dernier match pour l'égalisation. Thierry et Sébastien s’en sortiront à 2/3 chacun passant de très près d'apporter respectivement le 11ème point tant attendu. A noter la remontada de Sébastien à la belle ou il perdait 9-2, puis s'offre la balle de match 10-9, mais craque 12-10.
Pour la A, malgré les bonnes volontés et de belles batailles, et en dehors des 2 points du forfait, rien à déclarer, trop de différence de niveau (0 pour Jean et 0 pour le WW blessé, et 1 seul pour Stéphane)…
Score final : 10-10. Le nul donc, le temps des défaites serait-il révolu ?
Stéphane