Encore une jolie victoire

Le 10 nov. 2019, de 09h à 13h N°3 D1 E Sénior

Résultat :

Mouzillon 3 12 8 Boussay

Ce matin, notre équipe de D1 était privée de son capitaine le brillantissimme Guigui... Heureusement, ce dernier avait réussi à persuader un autre non moins brillantissime Guigui de venir le remplacer.

Notre équipe était donc composée de Guillaume Jamain, Hugo et Thomas en A et Romain, Christophe et Nicolas en B

Face à nous se présentait l'équipe de Boussay privée aussi de son Guillaume (11) ; ils alignaient donc la compo suivante : Corentin (13), Luis (10) et Gérard (11) en A et Raafat (9), François (9) et Loris (5) en B

Au final ce sera la B qui marquera le plus de points (8 !) : Gogo et Nico font chacun 3 points, Romain 2 (Il s'incline 11-1 au troisième set sur Raafat... c'est sévère mais il a bien joué :))). Le double magistralement atypique de gogo et Nico ne réussissant pas non plus à s'imposer face à un François et un Raafat très habitués à jouer ensemble...

En A, Hugo marque 1 point sur Luis et s'incline contre Gérard et Corentin, un peu dans la précipitation parfois... Thomas malheureusement n'arrive pas à s'imposer et fait la bulle aujourd'hui. Notre renfort loisir Guillaume réussit la belle performance de battre Gérard et Corentin et gagne Luis par forfait de ce dernier.

Le double Hugo/Guigui ne réussit pas à s'imposer face à un Corentin et un Gérard déterminés !

Un joli score de 12 à 8 au final. Notre équipe se retrouve maintenant meilleur deuxième derrière St Sébastien. Il va falloir confirmer tout cela sur les trois derniers matchs en espérant un petit faux pas (ou 2) de St Séb... A suivre.

Nicolas.

Lionel JAUNET le mardi 12 novembre à 03:44

Bravo messieurs la voie est toute tracé vers les sommets

Jean BOITEAU le lundi 11 novembre à 10:58

Félicitations vous n'avez rien laché et beau retour de Guillaume J.

Didier BLANLOEIL le dimanche 10 novembre à 23:35

Félicitation à Gogo Nico et Guillaume pour leur 3 jolies victoires chacun !

Pas d'anniversaire à fêter !

Déraquage du 11 janvierDéraquage du 11 janvierDéraquage du 11 janvierDéraquage du 11 janvierDéraquage du 11 janvier