Mouzillon 6 14 St Sébastien

Amputés de 2 éléments majeurs, la tâche semblait ardue... Elle l'a été ! Mais la fessée a été évitée.

En A, les jeunes voulaient du level... ils en ont eu :  trois 700 étaient au programme.

Tiago et jules ont fait 1 point et malheureusement Erwan a fait 0. La marche était trop haute, mais il poursuit ses progrès.

En B c'était plus accessible. Orlana Pasquereau et Sam Desfontaine ont fait 1 point chacun. Bravo et merci à eux deux ! Pour ma part je fais 2 points. Déçu de mon jeu, j'aurais dû faire 3 plus le double.

Malgré tout nous perdons 4 matchs en 5 sets !  Dommage, le score aurait été plus serré et aurait reflété davantage la rencontre.

Bravo à l'équipe tout de même ! Elle était fortement rajeunie ;-)

Lionel.

lalisa leee le samedi 06 avril à 13:02

While I am certain you are already familiar with the information presented in the preceding article, it would be beneficial to broaden your understanding of the currently prevalent shooting game genre.

papa’s freezeria

Jean BOITEAU le mercredi 13 novembre à 15:29

Bien battus avec l'envie de la jeunesse et l'expérience du capitaine, vous n'avez rien lachez. Il y aura des journées meilleures.

Nicolas SCHWEITZER le lundi 11 novembre à 21:38

Vous vous êtes bien battus ! Si les belles avaient été en votre faveur, vous faisiez 10 10 !

Un grand merci aux jeunes renforts d'avoir accepté de venir donner un coup de main pour rapporter quelques points pour l'équipe.