Se connecter
Passés
Jamais 2 sans 3...
20
oct.
2019
2019-10-20T00:00:00+0200
2019-10-20T00:00:00+0200

Jamais 2 sans 3...

Championnat de France par équipe, 3ème journée

Le 20 oct. 2019 N°1 R2 E Séniors


Résultat :

Mouzillon ETT 1 06 08 Petit Mars TT 1

C'est parti pour la 3ème journée. Match capital pour le maintien contre la sympathique équipe de Petit Mars qui affichait déjà une victoire et un nul en 2 matchs. Donc gros gros match annoncé, surtout qu'ils arrivent au complet avec deux 14 et deux 16. Nous, Charly Piou remplace notre arbitre international, Thomas, parti en Pologne. Sur le papier : 09-05 pour Petit Mars

Détail :

Charly Piou : 0/3,5 : Notre remplaçant, une 1ère en R2, mais loin d'étre ridicule. Il a joué les deux 14 en accrochant un set à chaque fois, peut-être aurait-il pu espèrer mieux contre Raphael à son dernier match... Et un gros match contre le 16 où il prend aussi un set. Dommage mon Chacha, tu as fait ce que tu as pu ! Tu n'as pas à rougir de ta prestation.

Dimitri : 1/3,5 : Rencontre pleine de promesse pour Dim'. 1er match contre le 16 où il a été inexistant, mais la rage de vaincre vient par la suite où il gagne, dans la douleur certes, mais une belle victoire contre 1480 à la belle et où il perd ensuite, après un match juste énorme, au bout du suspense à la belle contre l'autre 14. Tu mérite clairement mieux ! Allez, on s'accroche pour les prochains matchs.

Charly Roy : 1,5/3,5 : Lui aussi une journée un peu rageante... 1ère défaite contre un 14, il se rattrape de la meilleure des façons en perfant le 1660 à la belle, et s'incline sur un match couperet enfin de rencontre contre le 16 3-1... Match très très serré où il meritait mieux ! Dommage mon Carlito, mais ton taff a été fait malgré tout.

Steven : 3,5/3,5 : Le plein pour Stevy ! Les deux 16 gagnés, l'un sereinement, l'autre dans la douleur et un 14 pour se mettre en confiance. Une journée pleine pour lui, de la confiance engrangée. Ca fait plaisir ! 

Enfin, le double des gros s'est imposé ! Dans la douleur à la belle mais ça fait plaisir. Mais cela n'a pas suffit, c'est une défaite 08-06 que nous inflige cette belle équipe de Petit Mars. Le maintien devient de plus en plus compliqué à obtenir... Il vas falloir faire de gros résultat dans les prochaines journées pour esperer ce maintien tant attendu.

Mais en tout les cas, merci à vous, oui vous, le public mouzillonnais. Vous avez té simplement énorme. Près d'une trentaine de personnes à donner de la voix. Vous savez nous motivés, même si cela n'a pas suffit ce Dimanche. Mais votre soutien sera très précieux dans les prochains matchs. On compte toujours sur vous ! 

Prochain à Vivy-Gennes, belle équipe au programme, mais il vas falloir chercher un resultat positif ! 

 

Stevy


Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Guillaume LACROIX le lundi 21 octobre à 22:49

Bravo les gars pour votre prestation même si le passage en R2 n'est pas facile...

Le club est derrière vous et on sait que ça va payer !!!

Nicolas SCHWEITZER le lundi 21 octobre à 21:34

Dur dur le niveau en R2... Mais vous n'êtes pas ridicules, loin de là !!! Encore un petit effort et la victoire sera vôtre...

Lionel JAUNET le lundi 21 octobre à 20:11

Vous méritez mieux courage cela va sourire vous êtes complet et généreux dans l effort et tôt ou tard le travail paye 

Jean BOITEAU le lundi 21 octobre à 19:43

R2, D2I, dans le même bateau ? Faut il mutualiser un stage commando ou soirée cohésion, ou préparation psy. ou 3 en 1 et tout en même temps ?

Dans tous les cas, ne lachez rien comme vous savez le faire, nous sommes derrière vous. 

Didier BLANLOEIL le lundi 21 octobre à 15:37

Bravo à tous pour le spectacle malgré une défaite rageante. Toutes mes félicitations à toi mon stevi pour avoir porté haut les couleurs mouzillonnaises dans tes matchs comme dans le double. Ta prestation était magnifique comme l'était celle de Charly et Dimitri dans leur victoires respectives !

PS : Charly Piou fait une drôle de tête sur la photo ! ;) 

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Les anniversaires

Pas d'anniversaire à fêter !

Dernières photos

d3F Ph1 2019d3F Ph1 2019Remise maillotsRemise maillotsRemise maillots