St Julien 6 15 5 Mouzillon 5

Pour cette 3ème journée de championnat, nous nous déplaçons à St Julien. Aujourd'hui, notre locomotive Wawasse est revenu et notons aussi le retour de  Julien.

En face de nous, une belle équipe de St Julien :

En A : Emilie (1016), Christophe (1068) et Franck (1012)

En B : Alexis (920), Julien (920) et Sébastien (964).

Et pour Mouzillon :

En A : Wawasse (945), Stéphane (720) et Jean (658)

En B : Julien (500), Thierry (603) et Marc (614)

Sur le papier le score est de 20 pour St julien et le reste pour nous ! En arrivant à la salle notre capitaine nous donne comme objectif de faire 5 points. (Gros Challenge !)

En équipe A : Démarrage difficile pour Stéphane contre Emilie. Il arrive à lui prendre 1 set, mais n’a pas réussi à faire la même chose contre Christophe et Franck.

Jean : 1er match bien bagarré mais perd à la belle contre Franck. Les 2 autres matchs durs, perdus contre Emilie et Christophe.

Enfin Wawasse fait comme Jean perd Fanck à la belle et perd Emilie et Christophe. Allez Wawasse courage tu verras en insistant ça va payer !!!

Le double (Stéphane et Wawasse) est perdu à la belle.

Résultats en A 0 points pour Mouzillon

En équipe B : Julien démarre contre Alexis 3 à 0. Contre Julien (de ST Julien), il perd 4 à 1 et son dernier match perdu à la belle. Dommage pour un retour c’était très bien.

Thierry toujours là, 2 perfs : 1sur Julien et 1 sur Alexis mais perd contre Sébastien. Donc une bonne matinée 2 perfs à + de 300 points écart. Attention  il va falloir tenir ton rang après.

Marc fait comme Thierry, 2 perfs 1 sur Julien et 1 sur Sébastien, mais perd contre Alexis. Très content car il fait 1 perf à + 300 et 1 à + 350 points. Espérons que ce n’est que le début !

Le double (Thierry et Marc) est gagné 3 à O.

Résultat en B, 5 points pour Mouzillon.

Au final objectif donné par notre Capitaine Jean atteint

La star du jour : Marc

Guillaume LACROIX le lundi 21 octobre à 22:36

Grosse journée mais on est loin du 20/0 prévu...

Bravo pour votre préstation malgré le haut niveau en face, vous n'avez rien lâché !!!

Nicolas SCHWEITZER le lundi 21 octobre à 21:36

Bravo, bien défendus face à une grosse équipe de Saint Julien... Mention spéciale aux deux performers du jour qui remontent haut dans le tableau de Steevy !! Les autres, prenez exemples sur eux et à vous la victoire !!!

Jean BOITEAU le dimanche 20 octobre à 19:31

Erreur de coaching, j'aurai du dire qu'il fallait faire 11 points, je m'en veux.