Se connecter
D2I, encore en apprentissage
06
oct.
2019
2019-10-06T00:00:00+0200
2019-10-21T00:00:00+0200

D2I, encore en apprentissage

Du 06 au 21 oct. 2019

N°5 D2 I Séniors


Résultat :

Mouzillon 4 8 12 Aigrefeuille 4

Pour cette 2ème journée de championnat, nous recevons la très sympathique équipe d'Aigrefeuille Sur Maine 4, aujourd'hui notre locomotive Wawasse est resté à quai (absent ce jour) remplacé par Nico notre président que nous remercions mille fois par sa présence et ses victoires...

 

En équipe A : Nico-Stéphane-Jean contre Aurélie-Loic-Franck plus forts sur le papier.

Démarrage difficile pour Stéphane trop tendu et qui perd logiquement 3-0  sur Loic mais se rattraperra superbement ensuite avec 2 belles victoires dont une perf sur Franck le mieux classé 864 et une victoire sur Aurélie la feminine d'Aigrefeuille

 

Jean dur dur aujourd'hui pas de points mais sa combativité lui ouvrira des dimanches plus ensoleillés. Laches rien comme d'habitude Jean !

 

Enfin merci à Nico pour son mental à toutes épreuves, il nous ramène 3 points très précieux dans des conditions pas évidentes étant pris par la montre !!!

 

Le double est perdu mais Aigrefeuille trop fort sur ce match.

Résultats en A 5 points pour Mouzillon 

 

 

En équipe B : Sébastien-Marc-Thierry contre Tristant-Freddy-Vincent bien plus forts en points que nous mais on va se battre. Il y a pratiquement que des perfs à faire

 

Journée sans pour Marco qui n'a pas trouvé les solutions de jeu pour terrasser ses adversaires, mais toujours un état d'esprit irréprochable. Continues les entrainements, ça payera d'autres dimanches.

 

Sébastien a bien failli perfer contre Freddy (834) mais avec un peu plus de réussite la prochaine fois sur les belles il le fera.

Match gagné contre Vincent avec les cris qui vont bien et perdu contre Tristan en 3 Sets, Dommage avec un peu plus d'entrainements cela paiera.

 

Et moi je fais 2 points et 2 perfs à la clé comme la semaine dernière mais perfer ça va etre à répéter toute la saison. J'ai tout à gagner et rien a perdre en plus cette année, je gagne les belles ça change.

Merci à Sébastien pour son coaching det onc 2 points sur Tristan et Vincent rien pu faire sur Freddy trop fort pour moi !

 

Enfin nous avons perdu le double avec Seb à la belle. Dommage ça y était presque, la prochaine fois c'est sur !!!

 

Donc 3 points en B

 

Nous avons perdu 12-8 mais il y a du mieux. Nous ne lachons pas nos matchs trop facilement, on va se battre toute la saison, c'est l'esprit Mouzillonnais. 

Merci à Nico pour nous avoir renforçé car Aigrefeuille est une belle équipe et très homogène.

 

Titi votre journaliste du jour.


Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Nicolas SCHWEITZER le jeudi 17 octobre à 21:37

Merci de m'avoir accueilli au sein de votre équipe . Désolé  que cela n'ait pas suffi.. Mon plus grand regret... N'avoir pas pu goûter le très appétissant remontant de Seb qui pourtant m'a fait de l'œil pendant toute la rencontre... A charge de revanche.. 😉

Didier BLANLOEIL le mercredi 09 octobre à 17:36

Drôle de tronche votre Nico ! Le vrai Nico est beaucoup plus beau que ça :)

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Les anniversaires

22 octobre

Marc Mandin - 50 ans

23 octobre

Romain Lecarpentier - 38 ans

Dernières photos

d3F Ph1 2019d3F Ph1 2019Remise maillotsRemise maillotsRemise maillots