Mouzillon 4 8 12 Aigrefeuille 4

Pour cette 2ème journée de championnat, nous recevons la très sympathique équipe d'Aigrefeuille Sur Maine 4, aujourd'hui notre locomotive Wawasse est resté à quai (absent ce jour) remplacé par Nico notre président que nous remercions mille fois par sa présence et ses victoires...

En équipe A : Nico-Stéphane-Jean contre Aurélie-Loic-Franck plus forts sur le papier.

Jean dur dur aujourd'hui pas de points mais sa combativité lui ouvrira des dimanches plus ensoleillés. Laches rien comme d'habitude Jean !

Enfin merci à Nico pour son mental à toutes épreuves, il nous ramène 3 points très précieux dans des conditions pas évidentes étant pris par la montre !!!

Le double est perdu mais Aigrefeuille trop fort sur ce match.

Résultats en A 5 points pour Mouzillon

En équipe B : Sébastien-Marc-Thierry contre Tristant-Freddy-Vincent bien plus forts en points que nous mais on va se battre. Il y a pratiquement que des perfs à faire

Journée sans pour Marco qui n'a pas trouvé les solutions de jeu pour terrasser ses adversaires, mais toujours un état d'esprit irréprochable. Continues les entrainements, ça payera d'autres dimanches.

Sébastien a bien failli perfer contre Freddy (834) mais avec un peu plus de réussite la prochaine fois sur les belles il le fera.

Match gagné contre Vincent avec les cris qui vont bien et perdu contre Tristan en 3 Sets, Dommage avec un peu plus d'entrainements cela paiera.

Et moi je fais 2 points et 2 perfs à la clé comme la semaine dernière mais perfer ça va etre à répéter toute la saison. J'ai tout à gagner et rien a perdre en plus cette année, je gagne les belles ça change.

Merci à Sébastien pour son coaching det onc 2 points sur Tristan et Vincent rien pu faire sur Freddy trop fort pour moi !

Enfin nous avons perdu le double avec Seb à la belle. Dommage ça y était presque, la prochaine fois c'est sur !!!

Donc 3 points en B

Nous avons perdu 12-8 mais il y a du mieux. Nous ne lachons pas nos matchs trop facilement, on va se battre toute la saison, c'est l'esprit Mouzillonnais.

Merci à Nico pour nous avoir renforçé car Aigrefeuille est une belle équipe et très homogène.

Titi votre journaliste du jour.

Nicolas SCHWEITZER le jeudi 17 octobre à 21:37

Merci de m'avoir accueilli au sein de votre équipe . Désolé  que cela n'ait pas suffi.. Mon plus grand regret... N'avoir pas pu goûter le très appétissant remontant de Seb qui pourtant m'a fait de l'œil pendant toute la rencontre... A charge de revanche.. 😉

Didier BLANLOEIL le mercredi 09 octobre à 17:36

Drôle de tronche votre Nico ! Le vrai Nico est beaucoup plus beau que ça :)