sportsregions
Envie de participer ?

Résultat :

MOUZILLON ETT 1 03 11 POUZAUGES TT 1

2ème journée en Régionale 2, nous reçevons l'équipe très sympathique de Pouzauges qui, sur le papier, part 2ème de la poule. Donc sortir un gros match pour espèrer un résultat positif, mais à domicile, nous savons bien que tout est possible... Donc la compo' de l'équipe adverse est 1580, deux 1650 et un 1790. Sur le papier, 11-03 pour eux...

Détails : 

Dim' et Chacha : 0/3,5 : Une journée sans pour notre recrue. Des matchs accrochés mais sans parvenir à aller au bout... Pas de chance de jouer les 3 plus forts... Pour Charly, pouvait mieux faire sur ses 2 premiers matchs sur 15 et 16, et une courte défaite à la belle sur le 17 avec une balle de match dans le 4ème... Rageant !

Toto : 1/3,5 : Il commence avec 2 défaites sur 16 et 17 en faisant un énorme match sur le 17 qu'il perd 3-1 où les sets se sont joués aux avantages... Un peu de regrets sur celui-ci. Mais il termine très bien sa journée avec une très belle perf' sur le 15 avec une rage de vaincre terrible ! Bravo mon Toto ! 

Stevy : 2/3,5 : Une journée bieeen compliquée pour Steven qui gagne la 16 à la belle, le 15 dans la douleur et fini par s'incliner sur l'autre 16 avec la tête ailleurs, et fatigué de la veille... Tant pis ! 

Encore une fois, les deux doubles ont été perdus, mais contrairement à la dernière fois, beaucoup moins ridicule avec de gros gros matchs accrochés ! On y crois ! 

Donc une belle volée 11-03, longtemps que ça nous étaient pas arrivés... Une journée sans, une journée à oublier et très vite se concentrer sur le prochain match contre Petit Mars qui vas être maintenant très important pour le maintien. On se retrouve dernier du classement avec Nantes TT, et les classements ne nous arrange pas tellement... Plus le droit à l'erreur !

Malgré la défaite, merci au public d'avoir donner de la voix ! Promis, on fera dans 15 jours...

 

Stevy


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Jean BOITEAU le lundi 07 octobre à 07:06

Cela arrive même aux meilleurs ! Nous sommes derrière vous et croyons en vous. Ne lachez rien et préparez vous bien pour les échéances à venir,