Loroux Bottereau 4 14 6 Mouzillon 5

Chers amis pongistes , pour la reprise de cette nouvelle saison notre équipe New-Look composée de  Stéph, Marc, Titi, Sébou, Capt'ain Jean et moi méme nous déplacions dans le vignoble  pour une courte expédition chez nos voisins du Loroux-Botterreau. Nouvelle saison, nouvel objectif pour notre petite équipe : le maintien.

Dans le détail en A, Jeannot, Stéph et moi-même (je ne me citerais pas par respect pour mes camarades).

Stéph commence admirablement sa saison en perfant   sur le n°1 adverse très facilement   14/12 a la belle.  Il s'inclinera sur ses 2 autres matchs non sans avoir démérité. Allez courage   ça va passer mon grand.

Capt'ain quand à lui, avec sa nouvelle raquette, va en faire voir de toutes les couleurs à nos amis en perfant lui aussi contre le 800 après une remontada de l'espace dont lui seul a le secret. Il s'inclinera lui aussi sur ses 2 autres matchs non sans avoir chèrement vendu sa peau. (expression à confirmer  p ^^).

Moi-même, en pleine période de vendange, difficile de faire autrement que de laisser 2 pts à nos adversaires avec 2 magnifiques contre dont moi-même ai le secret.

Double A (Stéph et moi-même) perdu à la belle. Total pour la A : 3 points.

En B Titi, Sébou et Marco ont durement bataillé aussi.

Marco, fraîchement promu dans l'équipe a admirablement défendu nos couleurs en faisant 1 point contre le petiot adverse. Tu vois Marco avec de l'entrainement tu risques rapidement de dépasser Steven (MDR).

Jour sans pour Sébou ou il ne marque pas de pountos mais qui a cruellement manqué de réussite notamment sur le n°1 de la B adverse. Courage mon lapin ça va tourner le niveau est là.

L'homme du jour, en la personne de Titi (je ne vais pas le crier trop fort, il va se croire champion du monde sinon MDR), s'en sort en faisant 2 points et également 1 perf. Bien joué mon lapin, continues, tu es sur la bonne voix (pas celle du seigneur hein celle de la victoire).

Double B (Titi et Sébou) perdu également. Total pour la B : 3 points.

Défaite 14/6, mais le score est hyper dur au vu de notre (votre MDR) prestation. En effet, pas moins de 5 belles sur 8 vont nous échapper aux avantages et un nombre incalculable de sets perdus aux avantages également.

Courage les gars, ce n'est que le début et il est plutôt encourageant malgré la défaite.

WW, Tintin reporter

Lionel JAUNET le samedi 05 octobre à 18:35

Allez gardé espoir après la pluie le beau temps

Nicolas SCHWEITZER le mardi 01 octobre à 21:13

Un bon travail d'équipe et un résultat qui ne reflète malheureusement pas le niveau de jeu de ce dimanche. Persévérez et la prochaine sera la bonne.

Didier BLANLOEIL le lundi 30 septembre à 13:00

Merci pour ce commentaire jeune wawassou 😁

Félicitations à Thierry pour cette jolie prestation !