Compte rendu :

Ce Vendredi 13 Septembre, un match amical contre nos voisins palletais était de prévu avant la reprise du championnat. Un bon moyen de nous mettre dans l'esprit de compétition !

La formule de la soirée était simple : 3 équipes de 6 de chaque côté (oui oui, 18 joueurs de chaque côté se sont rendu disponible pour cette soirée), les 6 meilleurs classements de chaque club dans l'équipe 1, etc...

Equipe 1 : Charly R, Thomas B, Steven, Didier, Charly P et Thierry Leb.

Une très belle victoire 14-06 avec une énorme B qui laisse passer qu'un seul point ! Une belle confiance engrangée pour la plupart des joueurs !

Equipe 2 : Guillaume L, Sébastien B, Manu, Wawasse, Gogo et Jean-Luc.

Une très jolie victoire 12-08 contre une très belle équipe homogène sur le papier ! Chacun y a contribué, c'est bien là le plus important !

Equipe 3 : Kevin, Eric, Jules, Thierry Ler, Jean B et Samy

Sur le papier, une grosse défaite leur était promise.. Mais c'est sans compter sur la hargne mouzillonnaise et les talents individuels de chacun qu'ils ont marqué 9 jolies points avec une dernière défaite 16-14 à la belle de Kevin contre Jeremy Bodet (856 points)... Donc une défaite 11-09, très encourageante pour la saison à venir !

Bilan : 2 victoires, 1 courte défaite. Plutôt positif face a l'adversité de nos amis palletais !

Une très belle soirée qui a commencé par un apéro et un buffet offert par nos hôtes en guise de remerciements pour le prêt de notre salle pour cet été. Soirée qui a allié compétition, sérieux et bon esprit, je pense qu'un match retour devrait avoir lieu dans un avenir pus ou moins proche !

Mais même si c'était qu'un match amical, Le Pallet - Mouzillon reste un derby, et les derbys... Ca se gagne !!!

Photos associées : Rencontre amicale contre le Pallet

Lionel JAUNET le mardi 17 septembre à 18:36

Ont  les rencontres au moi de novembre grosse pression chez eux pas le droit de perdre mdr

Stéphane PICARD le lundi 16 septembre à 14:51

Belle soirée, belle ambiance et conditions de jeu optimales, que dire de plus ? Ah si ! Encore merci pour cet été et que l'équipe 1 ne s'est inclinée que 6-14 avec un beau 5-5 en A et 1 petit point en B face à une formation supérieure sur le papier... On remet ça dès que possible et bonne saison à tous ;)

Jean BOITEAU le lundi 16 septembre à 14:07

Très belle soirée ou nous avons été très bien accueilli par nos "chers voisins". L'EMTT a montré derrière la table qu'elle avait du caractère. A renouveller pour débuter une saison.

Autre idée, inviter les élus mouzillonnais à voir la très belle installation sportive du Pallet, salles + équipements et leur très grand bar.

Merci aux joueurs du Pallet..