St Colomban 5 5 Mouzillon

Au  mental, tout avait bien commencé pour cette finale entre les 2 premiers.

Je commence par une victoire en 5 sets très serrés… 2 vétérans cela ne lâche rien !

Tiago enchaîne par une victoire nette en trois sets. Yves subit la loi de la jeunesse et perd en 3 sets.

Je perds mon second match en 3 sets. J’ai mal négocié les moments importants.

Yves perd son second match en 4 sets sans démériter et avec les applaudissements de la salle entière… Moment d'émotion dans la salle.

On enchaîne par une défaite en 3 sets au double ; sans regret, il y avait du level 640 et 600.

Avec tout cela, on est mené 4 à 2.

Un super match entre Tiago et son adversaire, un jeune minime : le plus costaud des 3. Pourtant un 545 ! Mais très bon niveau de  Tiago qui gagne en 5 sets.. un premier tournant. Bravo champion !

4- 3

Yves enchaîne son dernier match qu'il perd en 3 sets.

5-3

Il reste 2 matchs, je joue mon dernier match… plutôt dur… à la malice, au mental et aux trippes. J’ai tout donné et victoire en 5 sets, 11-9 au 5ème set. Merci Olivier pour tes conseils.

5-4

Tiago joue pour le match nul.. jamais évident contre un vétéran malin comme un renard. Il gagne  également en 5 sets. Le dernier plus facilement ! Il a du mental le petit… J’espère qu’il sera de l’aventure de la nouvelle d3 ; il le mérite.

Tiago fait donc 3 points, moi 2 et malheureusement Yves rien.

Sachant que l’on passe au goal average.  2 matchs gagnés sur le 3ème sur la 2ème phase.

Bravo messieurs : Yves, Jean-Michel, Loïc, Tiago et moi-même ! C’est une belle montée  d’équipe. Chapeau messieurs et merci pour cette belle aventure ! Que du positif pour les 2 phases…  3ème à la preière et 2ème à la seconde avec montée en d3. Pour ma première année au club c’est top ! Je resigne l’année prochaine. Amicalement, Lionel.

Jean BOITEAU le mercredi 15 mai à 18:01

merci Lionnel pour ce résumé, super parcours de votre équipe et belle montée.Et en plus avec la jeunesse (l'avenir) qui fait le travail. Content pour vous et les émotions que cela a du vous procurer à tous.