Compte rendu :

Samedi, toujours dans le cadre du challenge JC Drouet, une équipe de joyeux drilles avait décidé d'aller se frotter aux footballeurs de Mouzillon lors d'un tournoi de sixte...

Notre équipe était composée de Samuel, Kévin, Lionel, Eric, Charly, Julien, Steven, Sébastien et Guillaume.

Pas forcément favoris au départ, nos valeureux Mouz'queutards (c'est le nom qu'ils avaient choisi) se sont hissés avec vaillance jusqu'en finale où ils s'inclinent aux tirs aux buts face à des adversaires époustouflés par le niveau de jeu de nos jeunes (et moins jeunes) pongistes !

Tous ont passé une très belle journée, conviviale et sportive... C'était le but... Même si le lendemain, quelques mollets se sont rebellés pour certains... ;-)

Une expérience à renouveler dans 2 ans pour le prochain Challenge !!!

Photos associées : JC DROUET Ping & Foot !

Jean BOITEAU le lundi 22 avril à 19:36

Respect messieurs, quelle polyvalence sportive et quel talent ! Bravo à tous.

Vous avez très bien représenté l'EMTT et pour la bonne cause