Mouzillon 4 11 9 Ancenis 2

La D2 qui changeait de poule accueillait ce dimanche Ancenis 2 qui jouait en phase 1 dans cette poule.

Notre équipe adversaire était composée en A d'un 9, 8 et 5 puis en B d'un 7, 5 fort et 5. La théorie donnait sur la feuille Mouzillon gagnant à 14-4 sans les doubles.

En A, Bertrand perd dès le départ son 1er match contre le 8 (venant du grand nord de la France), puis après sa douche froide se rattrape contre le 5 et le 9. Il va ensuite tirer le double avec Anthony pour amener 1 point supplémentaire important pour l'équipe pour mener 8-6.

Anthony un peu copieur va perdre aussi son 1er match contre le 9, mais gagner ensuite les 2 autres dont une belle victoire en 5 sets contre le 8.

Capt'ain Jean Luc aussi copieur fera un copie parfaite des matchs de Bertrand, laissant des signes de fatigue à son 3ème match contre le nordiste très tenace.

En B, Kevin se montrera en leader pour ce 1er match de phase retour. Gagnant facilement le 5, il arrachera une belle victoire en 5 sets contre le 7 avec une belle assurance au 5ème set. Il perdra le 5 fort un peu dépité par le manque de solutions pour lui au 5ème set perdu.

Samuel a aussi eu le même gout contre le 5 fort qu'il perd aussi en 3 sets. Il se rassurera contre le 5, mais perdra le 7 en 5 sets malgré de beaux points contre un adversaire très patient avec un jeu à forte rotation.

Jean fera aussi une copie conforme à Samuel en terme de résultats. Déçu de sa défaite contre le 7 ou il menait 2 sets à 0, il ne pourra se rattraper contre le 5 fort, mais finira la journée par une victoire en 3 sets contre le 5.

Le double Samuel Kevin perdra 3-0 sans discuter, voulant souvent jouer trop vite.

Donc une 1ère victoire 11-9 que notre D2 prend avec bonheur pour bien se lancer et se rassurer.

L'homme du jour: Olivier d'Ancenis 592 avec ses 3 perfs du jour gagne 37 points qui s'ajoutent à ses +92 p de la 1ère phase. Merci la B de Mouzillon 4

Merci à l'équipe Ancenis 2 très sympathique et combative qui pose avec nous sur la photo.

Ceci n'est pas une fake-news, Journaliste du jour : Jean

Guillaume LACROIX le lundi 21 janvier à 20:18

Très bonne journée de reprise où la combativité était nécessaire pour l'emporter ...  l'équipe d'Ancenis n'a rien lâché avec ce surprenant 500 !!!

Didier BLANLOEIL le lundi 21 janvier à 11:21

Quelle jolie victoire quand un seul petit point permet à votre équipe de marquer 3 points au classement d'équipe.

Félicitations à vous tous !

Dorian MANDIN le lundi 21 janvier à 08:08

Bravo à vous, vou continuez votre bonhomme de chemin commencé en première phase, continuez comme ça !

Nicolas SCHWEITZER le lundi 21 janvier à 08:04

Malgré cette toute nouvelle poule, vous avez su encore une fois vous imposer avec brio ! Nul doute que vous êtes en capacité de jouer les titres en fin de saison. Félicitations. Continuez comme ça ! Forza....