sportsregions
Envie de participer ?

Résultat :

Mouzillon 4 10 10 Vieillevigne 3

En ce dimanche pluvieux et salle très humide, un gros match attendait la D2K pour cette 6ème journée contre Vieillevigne 3.

Les adversaires 1er de la poule K avec 5 victoires comme Mouzillon 4 (mais avec 8 matchs gagnés de plus) venait avec l'intention de confirmer sa 1ère place. Sur le papier Vieillevigne 3 composée de deux 1000 et un 9 en A + un 1000, un 7 fort et un 6 en B doit gagner 11 - 7 (sans les 2 doubles).

Le match démarre mal pour Mouzillon qui perd d'entrée 4-0, puis revient à 4-2, pour reperdre 6-2 avant la "remontada" pour revenir dans la course à 6-6. Débute alors les matchs couperets: de nouveau derrière à 8-6, pour 4 victoires consécutives qui amènent Mouzillon en tête 10-8, mais qui n'arrive pas à conclure pour finir sur un beau match nul 10-10.

En A, Kevin fera la perf de la journée (presque 300 points) contre le "fatigué" mais s'inclinera logiquement pour ses 2 autres matchs. Bertrand moins en malice que les 2 dernières journées imitera Kevin malgré 2 défaites frustantes en 5 sets, à un rien de sa  2ème victoire. Jean Luc en seigneur capitaine ramène 3 points avec un gros match contre le jeune 9, assurant le 5ème set en patron (de l'expérience Mr Jean Luc). Le double Jean Luc Bertrand perd en 4 sets contre 2 adversaires féroces...

En B, Sylvain et Anthony feront copies doubles avec 2 victoires contre le 6 et l'autre arrachée avec brio contre le 7 forts au 5ème set, mais s'inclineront devant le 1000 gauché très sur de lui et expérimenté. Jean arrache une victoire (perfounette) contre le 6 en 5 sets pour l'égalisation 6-6, mais s'inclinera en 4 sets contre le 7 et au 20ème match en 3 sets contre le 1000 malgré sa très grosse envie de rapporter la 11ème victoire tant attendue. Le double en B (Sylvain et Anthony) fera comme celui de la A avec la aussi 2 adversaires très sereins et concentrés pour gagner.

Une très belle journée, qui se termine à 13h45 pour le dernier match avec beaucoup de suspens et un résultat plutot logique qui favorise grandement Vieillevigne pour la montée en D1. Même s'il y avait certainement la place pour arracher une petite victoire (trop tard pour refaire le match) la D2K toujours sans défaite n'a pas à rougir de son résultat plus qu'honorable. Mouzillon 4 n'a plus son destin dans ses raquettes, il lui reste le dernier match chez nos voisins du Pallet pour conclure cette 1ère phase en beauté.. 

 

Rapporteur du jour, Jean B

 

 

 


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Didier BLANLOEIL le lundi 03 décembre à 12:12

Quand même ce Jean Luc, quelle valeur sûre !

Félicitation aussi à Kévin pour sa jolie perf !

Il s'en ai fallu peu pour les battre et ce doit être bien frustrant...